Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:59

apparemment "Marker" c'est un stylo(merci à kenken pour le tuyau ;))
c'est surement pour aller avec la règle du spring concert xD

mais c'est moi ou 300Y sa fait 3€ pour les mini- uchiwa alors que c'était 6€ en 2010...sa va être des uchiwa tout rikiki?! :O

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:11

en fait vous savez si il y des image des goodies ou pas encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Tarn (81)


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:18

Non, au plus tôt le 7 Août, le jour du premier concert ;D
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:45

Lu*w* a écrit:
apparemment "Marker" c'est un stylo(merci à kenken pour le tuyau ;))
c'est surement pour aller avec la règle du spring concert xD

mais c'est moi ou 300Y sa fait 3€ pour les mini- uchiwa alors que c'était 6€ en 2010...sa va être des uchiwa tout rikiki?! :O


Merciii BD j'avais la flemme de chercher xD Eh bien... Un stylo ça serai cool mais bon voilà quoi XDD. J'achèterais des trucs comme ça au Johnny's shop s'il y en a ? (*sait pas du tout ce qu'il y a apart des photos xD*)
3€ le mini uchiwa c'est vraiment pas cher. En fait c'est des uchiwas aussi gros que les ongles (pour les coller aux ongles pendant les concerts) *se tue*
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko~

Miyoko~
Messages : 5249
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe (72)


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:01

    Ça dépend ce qu'ils ont sortit comme goodies quand on sera là, mais il y a un peu de tout (sac, boîte, bloc note...)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:22

et puis dans les magasin alentours "spécial idol" doit y avoir pas mal de choses comme ça~ :D
je pense pas que soit un problème xD (mais après tout qu'es ce que j'en sais mdr)

ou encore des uchiwa pour les Stroumpfs :D (dsl je devais la faire celle là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:51

XDD C'est ça, grâce au doublage de Yamachan et Chinen, les shtroumpf sont à présent fans des JUMP et maintenant t'as même un bloc tout entier dédié aux shtroumpf ! ; donc évidemment l'uchiwa qui va avec !

Aah cool ~ xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:52

Citation :
En fait c'est des uchiwas aussi gros que les ongles (pour les coller aux ongles pendant les concerts) *se tue*
XD ouais c'est une idée et on pourrais la mettre genre sur un ongle et faire le rimecke Hidomi no sream
Revenir en haut Aller en bas
lorako

lorako
Messages : 1048
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Grenoble


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:12

bon la liste est déjà passée mais je la remets ^^
je vais éditer les prix pour faire un truc homogène entre les 3 groupes et avec le cours actuel du yen (qui est en train de baisser en flèche T_T il est passé de 1euro =115 yens à 1euros = 108yen donc désolée si les prix augmentent un peu) :^^\': :T_T:


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 GoodsHSJ


heu les uchiwa en fait c'est la même taille que ceux du summary de l'année dernière ou du spring concert. C'est pas les jumbo uchiwa quoi.

Sinon pour marker ça veut effectivement dire stylo, donc je penche aussi pour l'idée d'un truc qui bouge pour aller avec la règle (font des trucs pour l'école les Jump XD)

pour les goodies j'y vais une fois le 9 aout, et une fois le 28 aout donc je pense que tout le monde me donnera sa commande pour le 28 aout.

Les chèques seront à envoyé la semaine du 15 au 21 du coup. Dans la lettre marqué bien votre pseudo et la commande une nouvelle fois, parce que c'est ma soeur qui me dira les chèques reçu ou non.
(sachant que bon je suis jusqu'au 21 septembre au Japon donc je peux y retourner après si il y'a vraiment besoin)


Merci de commencer à me faire une liste, que vous confirmerez avec les previews en m'envoyant un pm^^ c'est pour que je note tout ça avant de partir ^^ (moins de truc à chercher après)
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Tarn (81)


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:08

Je demande de la part de Mélody et Laura qui ont pas le net, la date limite pour les paiements par paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
lorako

lorako
Messages : 1048
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Grenoble


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:44

par paypal la date limite c'est le plus tôt possible parce qu'il faut entre 2 et 3 jours pour faire le transfert sur le compte. Mais par paypal faut rajouter 5% (parce que paypal garde 5% de l'argent qu'on m'envoie)
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Tarn (81)


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:48

D'accord je leurs fais passer le message !!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lorako

lorako
Messages : 1048
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Grenoble


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:04

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Tarn (81)


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:33

Tu peux donner ton adresse paypal s'il te plaît ? :3
Revenir en haut Aller en bas
lorako

lorako
Messages : 1048
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Grenoble


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:44

alors alors ^^
dernier service que je proposerais puisque le 21 je suis dans l'avion pour rentrer :T_T:

les CD de Magic Power en précommande
le pamphlet de Ikemen desune

alors comme il y'a déjà des personnes qui ont commandé des goodies il y a 2 possibilité
règlement par paypal (ne pas oublier les 5% en plus si vous faites)
règlement par chèque

si vous avez déjà commandé des goodies je rajouterais le prix des CD/Pamphlet au chèque que vous devais faire pour les frais de port ce sera plus simple que de m'en renvoyer 2 d'ici que je rentre.

Celles qui n'ont pas de goodies en attente pareil, je vous dirais le total avec les frais de port.

Tant que je dois pas acheter 50 CD et 50 pamphlet je devrais m'en sortir XD

pour les prix, alors les cd seront 13 euros (a cause des frais de banque pour retrait ou payement par CB) pour les version Ltd et 11 pour la version régulière
le pamphlet 14 ^^


Dernière édition par lorako le Sam 3 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko~

Miyoko~
Messages : 5249
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe (72)


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:04

    Je pense acheter Magic Power sur YesAsia, mais le photobook me tente et j'ai peur de pas le trouver après XD Il coutera que 13€ ? :o
Revenir en haut Aller en bas
lorako

lorako
Messages : 1048
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Grenoble


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:55

en fait c'est 14 pardon me suis trompée T_T (ma banque prend vraiment un taux de merde quand je retire des sous)

en tout cas si tu le veux faut me le dire assez rapidement parce que moi j'ai commandé le mien sur le shop de TBS donc j'ai pas de souci, mais si je dois aller à TBS faut que je le sache en avance ;)

pour le CD pas de souci ^^
en fait Yesasia c'est trop bizarre, les CD coutent plus cher si tu convertis en Yen mais si tu passes du dollars en euros tu y gagnes mdr. enfin tu payes pas les frais de port que si tu as un certain montant aussi
Revenir en haut Aller en bas
yurie

yurie
Messages : 830
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:37

J'ai pré commander mes Goodies Summary 2011!! ça reviens chère mais j'ai hâte de porter le T-shirt des Jump et de me balader avec mon uchiwa Hikaru-kun :D normalement je devrais les recevoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lorako

lorako
Messages : 1048
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Grenoble


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:59

mise à jour vente de CD
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko

Reeiko
Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Suisse!


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:25

Les marker friction. C'est les stylo de la marque FriXion qui s'efface!
J'ai étais étonnée en voyant celui des Kisumai :3 !
Voilà pour l'infos de passage Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://kattunonline.skyrock.com
lorako

lorako
Messages : 1048
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Grenoble


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:15

ménage d'automne, mise à jour du premier post avec des uchiwa (beaucoup d'arashi) et quelques Jump (peut être plus à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Aikoi

Aikoi
Messages : 1676
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans la pension avec Souhei *O*


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:33

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais sinon je serais intéressé par l'uchiwa de Chinen (tout ce qui peut le concerner en fait xD), le cd de news non pris et surement à moins que je ne me sois trompé un poster de Jun que j'ai remarqué :haato:
Voilàààà j'espère que c'est encore possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpjournal.skyrock.com/
lorako

lorako
Messages : 1048
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Grenoble


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:14

oouupss je viens seulement de voir ton post je suis désolée (sauf si c'est toi qui m'a contacté sur facebook ?)

Le uchiwa de Chinen pas de problème, les CD de NEWS me reste Happy Bday et Loveless (yamapi pas news) normalement
Par contre les poster de Jun sont tous vendu


Je rajoute Mayonaka no shadow boys en regular et des CD d'arashi en première page ^^ (oui comme Marianne j'ai fait du rangement, les Kisumai prennent de la place mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Matsumoto-san
Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2012


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:00

Salut!
J'aimerai si c'est toujours possible,acheter l'uchiwa de Sho du Beautiful World.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet05

Sweet05
Messages : 431
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Aquitaine :)


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:32

Coucou !
Je me demandais si tu vendais toujours ces singles : Mayonaka No Shadow Boy et Happy Birthday des NEWS.
Si oui, combien coûterait chacun d'entre eux avec les frais de ports (séparés pas ensemble) ?
Et y'a t il un dvd dans ces singles ?
Merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump   Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 「 Coloseum 」 :: Johnny's Shop-
Sauter vers: