Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Collection de Risa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Tarn (81)


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:02

Han oui tu devras me dire ce que tu vas acheter *w* J'espère qu'il y aura des goodies sympas ><

Han toujours pas ? T'as pas encore une chance de recevoir aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Suisse


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:04

Ouais je vais téléphoner à mon père (ça doit arriver chez lui). Je reposte et on verra bien ce que je dirai ne T______T

Wiii il faut qu'on regarde ça *_* J'espère que je pourrai précommander avant que je parte à Toulouse sinon je devrai attendre 6 jours et là il n'y aura plus rien (x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Tarn (81)


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:07

D'accord, y a peut être une chance o/

Je savais pas que tu venais à Toulouse toi ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko

Reeiko
Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Suisse!


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:35

Aufait est-ce que je suis la seule à être TOTALEMENT decu à vie de AsianStarGood?
Revenir en haut Aller en bas
http://kattunonline.skyrock.com
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Tarn (81)


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:42

Ah ? Pourquoi ? O: A cause des retards ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko

Reeiko
Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Suisse!


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:48

Oui à cause des retards de deux mois et commmande non reçu --'
Revenir en haut Aller en bas
http://kattunonline.skyrock.com
Shinku

Shinku
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Suisse


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:50

AHH toi aussi tu as ça ?

Ma commande d'OVER est arrivée avant celle de mon uchiwa que j'ai commandé il y a deux mois >_<
D'ailleurs faut que je mette les photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko

Reeiko
Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Suisse!


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:20

Ouais perso asianstargood j'ai perdu une 30 aine d€ en commandant et sans recevoir donc merci
Surtout qu'ils répondent pas au email ni su facebook je recommande pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kattunonline.skyrock.com
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Tarn (81)


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:55

C'est vrai que ça manque de sérieux à ce que j'ai pu voir.... mais ça me coûte tellement moins cher que de commander sur LJ que tant que j'ai pas de problèmes, je continuerai à aller chez eux. ><
Après pour le retard des derniers goods de JUMP, aparemment c'est un problème de correspondant, d'habitude je trouvais les délais très raisonnables ~ (bien que plus long que sur LJ mais 2 fois moins cher... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Suisse


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:32

Moi non plus ils ont pas répondu à mon e-mail. Mais je suis certaine qu'on va les recevoir nos goodies je ne vois pas pourquoi certaines personne l'auraient et d'autres non. Et puis on peut toujours porter plainte sinon *sort*

Pour l'instant j'attend....
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Tarn (81)


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:34

Je vois pas pourquoi vous les recevriez pas en effet XD Surtout que dans tout les cas de gens qui ont eu des problèmes que je connais, ils ont tous obtenu leurs goodies ou un remboursement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Suisse


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:42

Moi je veux juste mon uchiwa. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko

Reeiko
Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Suisse!


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:18

Moi c'est même pas des goodies c'éttait un clearfile, des stickers et un porte clé --' de KPOP!
J'avais pas reçu après deux mois et comme c'était pas pour moi j'ai recommandé donc loin 20€ . Et j'ai reçu un mois après la première commande avec strap cassé. Bonjour le sérieux.. XD BRef je vais pas étaler mes problèmes mais moi si on me demande mon avis dessus voilà quoi !Après comment tu veux te faire rembourser s'il réponde pas xD J'ai du envoyer une 50aine d'email!

Oauis c'est plus chère que sur LJ les FDP? Perso je commande tous les goodies sur LJ enfin plus que un seul maintenant j'ai eu des problèmes avec certaine --' Et sinon les CD que sur CDjapan sur yesasia je me suis ramassé une trentaine de francs de frais de douane xD

Mais au début j'étais contente avec ASG parce que ça allait vite et c'était cool mais après voilà -- ' BRef xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kattunonline.skyrock.com
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Tarn (81)


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:34

Ouais c'est vrai que ce que j'ai vu ils sont pas mal dans leurs trips "On nous adule (ouais parce qu'ils ont des groupies OMG) donc on fait pas d'effort" après si ils veulent pas résoudre à l'amiable => go litige paypal et basta XDD

Ben les FDP sur LJ ... je payais presque 20 euros pour un uchiwa quoi... XD Bon après ça baisse si tu prend plusieurs truc mais si tu veux pas beaucoup c'est très cher ...

Moi je me suis jamais choppé de frais de douane XD Mais sur YesAsia ils cochent "gift" sur le paquet, c'est censé éviter la douane mais aparemment XD Mais ça c'est pas la faute du site, les douanes c'est la merde u__u

Je me méfie quand même de ASG maintenant XD On va voir ce qu'ils donnent pour les goodies du SUMMARY :p

Sinon la fille de Nautil' a envoyé mon CD de Mayonaka today, me tarde de le recevoir >o<
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko

Reeiko
Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Suisse!


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:05

Ouais je vais voir pour me fair rembourser alors . parce que voilà --' !

Ouais? tu commandes sur quel LJ? :O Moi ça me reviens a pas beaucoup même pour un uchi :O ! Enfin me semble.

Ben moi prrmeière commande XD Frais de douane. Au revoir Yesasia et rebonjour CD JAPAN XD

EBn tu me diras si ça a joué pour tes goodies xD!

Ouais? Moi j0ai payé today. Enfin pas tout parce que les changes sur paypal et google sont différent ce qui fait qui me manquait 8€ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kattunonline.skyrock.com
Shinku

Shinku
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Suisse


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:50

Si je reçois mon uchiwa en mauvais état je leur envoie un e-mail en disant que je vais recommander aux gens de ne plus commander chez eux. Là ça commence à m'énerver. Si tu as reçu un truc en mauvais état ça s'appelle du foutage de gueule quoi.

Mais après c'est vrai que si c'est moins cher...
Je leur laisse une chance. Pour le SUMMARY.
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Tarn (81)


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:04

Euuuh alors là, je me souviens plus du tout du LJ, je me souviens que la fille était fan de Jin mais après... XDD Tu commandes où toi ? J'irai jeter un oeil.

C'est sur que les trucs qui arrivent cassés x__x après c'est vrai que leurs emballages sont pas super super sécurisé, ceux des uchiwas notamment je les trouve un peu fin x__x mais encore une fois moi j'ai jamais eu de problèmes alors c'est ptêtre le transporteur qui a pas géré ?

Ah ? Tu lui a pris quoi toi sur Nautil' ? O:

EDIT : Le CD de Mayonaka est arrivé ~ ♥ en parfait état (même pas de rayure !), la fille la très bien envoyé (J'avais pris envoi par lettre donc j'avais peur qu'il s'abime un peu ><), très bien enveloppé dans plusieurs couches de journaux donc très très bien ~

PHOTOS AJOUTÉS AU 1ER POST.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Suisse


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:56

Je suis contente pour toi Risa :D
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko

Reeiko
Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Suisse!


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:56

Ben sur LJ j'ai eu fais sur Johnnysshop et maintenant sur je _goods! Je la recommande vivement d'ailleurs :D!
J'ai même un sac du Johnny's SHOP *_*!

C'est cool! Moi je lui est commandé le Summary 2010 , le CD d'Arigato et les trois mini album + la boite en cadeau !^_^

Héhé c'est cool je suis sur d'avoir mes trucs en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
http://kattunonline.skyrock.com
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Tarn (81)


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:08

Ah oui je vois comment ils sont ces sacs, une amie en a ramené de son voyage à Tokyo (et donc au Johnny's Shop XD) (

Je passerai voir sur les comms !

Ouais je penses que tu les recevras en parfait état :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Suisse


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:28

:O Je me demande si je ne vais pas commadner là....

J'ai reçu mes 3 versions de OVER ! *_*

Il y a une des boîtes qui est griffée par contre T.T
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko

Reeiko
Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Suisse!


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:13

Elles sont belles les COVER d'OVER je trouve :O !
Les miennes sont en parfait état *_*!
Revenir en haut Aller en bas
http://kattunonline.skyrock.com
Miyoko~

Miyoko~
Messages : 5249
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe (72)


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:17

    Moi j'en ai 2 sacs du Johnny's Shop hehe (a).

    Sinon ta collection prend forme Lisa héhé *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Tarn (81)


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:04

Merci Mélo ♥ :p

J'ai mis à jour ma liste de goodies commandés ~

Je commence un peu à m'équiper niveau K-POP mais je sais pas si ça à sa place ici donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Tarn (81)


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:43

Mise à jour ~

Uchiwa Yamada et Chinen du SUMMARY 2011 + Photoset Yamada du SUMMARY 2011 ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Collection de Risa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Collection de Risa   Collection de Risa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection de Risa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 「 Coloseum 」 :: Johnny's Shop-
Sauter vers: