Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et encore une nouvelle admin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fumi

fumi
Messages : 361
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33


Et encore une nouvelle admin ! Vide
MessageSujet: Et encore une nouvelle admin !   Et encore une nouvelle admin ! Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:49

Et voilà une nouvelle admin qui intègre les tyrans \o/ (oui, oui je parle de moi à la troisième personne). Je suis arrivée sur le forum il n'y a pas très longtemps et je suis encore dans la découverte des Hey! Say! JUMP mais je les aime déjà beaucoup ainsi que le forum alors j'ai posté ma candidature pour aider.
Le fait que Risa-chan parte de la team (même si elle fait toujours partie de la team pour moi) alors que moi j'y entre est une sorte de coïncidence je pense car même s'il n'y avait pas eus de recherche d'admin je me serais portée volontaire pour aider.
Mais du coup comme Yakeiru a repris les reines du forum, je vais l'aider dans ses tâches et elle m'a désigné responsable de la fansub.
Malgré tout je m'en remets à vous pour m'aider s'il manque des informations dans ce que je publie sur le forum. Et j'essaierai de faire de mon mieux pour aider à la résurrection du forum car en intégrant la team j'ai pu apprendre beaucoup sur l'histoire du forum ainsi que sur les JUMP avec mes nouvelles collègues :3

Soyez pas trop dur avec moi et j'espère que mon travail vous plaira.

Travaillons dur ensemble o/
N'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez en commentaire à ce message. Je me ferais un plaisir de vous répondre.
A bientôt sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn
Messages : 1656
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32
Localisation : Nancy (54)


Et encore une nouvelle admin ! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle admin !   Et encore une nouvelle admin ! Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:10

Mes ficelles de caleçon ! ... Euh, nan... Mes félicitations !
Je te souhaite la bienvenue dans la team ainsi que bon courage dans tes nouvelles fonctions ! :D
Revenir en haut Aller en bas
yoohee

yoohee
Messages : 259
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31


Et encore une nouvelle admin ! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle admin !   Et encore une nouvelle admin ! Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:35

bienvenue dans la team =)
et bon courage aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fumi

fumi
Messages : 361
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33


Et encore une nouvelle admin ! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle admin !   Et encore une nouvelle admin ! Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:59

Merci beaucoup pour vos encouragements~
Et très bonne blague Rynn XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume
Messages : 2069
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves ♥


Et encore une nouvelle admin ! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle admin !   Et encore une nouvelle admin ! Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:21

Bienvenue et bonne chance à toi en tant qu'admin :D
Comme je te l'ai dis par mp, je suis prête pour aider dans n'importe quel projet de fansub ! (ça me manque beaucoup la fansub TT)
Et que l'on travaille dans la bonne entente et bonne humeur o/
Revenir en haut Aller en bas
Hey_Say_2007

Hey_Say_2007
Messages : 1647
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Chez le fabriquant de johnny's :)


Et encore une nouvelle admin ! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle admin !   Et encore une nouvelle admin ! Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:18

Omedetou et bon courrage :)

J'ai une question :)
Est ce que tu sais ou ça en est pour les projet des traduction ? Ca fait un bout de moment que je meurs d envie de savoir quand on aura le droit a la traduc de Come On il My house :p

Bonnes soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-say-jump-mediabuzz.skyrock.com/
KairiChou

KairiChou
Messages : 952
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30


Et encore une nouvelle admin ! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle admin !   Et encore une nouvelle admin ! Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:54

Félicitations !! \(^o^)/

Je te souhaite bon courage !
Je compte sur toi pour les fansubs =D

Nisa_18 a écrit:
Est ce que tu sais ou ça en est pour les projet des traduction ? Ca fait un bout de moment que je meurs d envie de savoir quand on aura le droit a la traduc de Come On il My house :p
Je me permets de répondre à sa place : on va effectuer un peu de "ménage" côté teams et tout ça pour mettre à plat le boulot à faire / fait (^-^) Mais sache qu'il est prévu, ça y a pas de doute ! (si tu parles du making of en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
fumi

fumi
Messages : 361
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33


Et encore une nouvelle admin ! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle admin !   Et encore une nouvelle admin ! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:08

Merci :D
Moi aussi j'ai hâte de reprendre la fansub~ mais surtout de travailler avec vous~
Oui, Kairi a bien répondu :) On fera aussi surement les mvs si on peut (on verra l'avancement du travail)
Revenir en haut Aller en bas
Hey_Say_2007

Hey_Say_2007
Messages : 1647
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Chez le fabriquant de johnny's :)


Et encore une nouvelle admin ! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle admin !   Et encore une nouvelle admin ! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:33

Oui je parlais ben du Making of :D je vous remercie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-say-jump-mediabuzz.skyrock.com/
Tae-chan

Tae-chan
Messages : 258
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Limoges


Et encore une nouvelle admin ! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle admin !   Et encore une nouvelle admin ! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:42

félicitations et bonne chance a toi =D
j'ai hate de voir l'avancement de la fansub \o/
Revenir en haut Aller en bas
fumi

fumi
Messages : 361
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33


Et encore une nouvelle admin ! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle admin !   Et encore une nouvelle admin ! Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:31

Merci Tae-chan :D

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Et encore une nouvelle admin ! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle admin !   Et encore une nouvelle admin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et encore une nouvelle admin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 「 Bienvenue sur Kiseki no Sekai, 奇跡の世界へようこそ」 :: Backstage-
Sauter vers: