Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dramas Story [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Akira K


Dramas Story [Accepté] Vide
MessageSujet: Dramas Story [Accepté]   Dramas Story [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:05

:ichaicha: Bonjour !

Nom de votre forum: Dramas Story
Adresse de votre forum: dramas-story.forumactif.org
Description de votre forum: c'est un forum RPG asiatique. L'histoire: et si tous les personnages des dramas se mélangeaient ? Choisis le personnage que tu souhaites incarner et rejoins nous ! :^▽^)=3: 
Logo de votre forum: img11.hostingpics.net/pics/741625logo100.gif
Je vous remercie de votre attention :baibai:

ps: j'ai du enlever les http car c'est marqué "les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes ou des emails" quand je voulais poster le message ^^ pour changer ça, vous devez aller dans panneau d'admin --> général --> sécurité --> Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails : vous cocher non ^^ ♥️ vila :D
Revenir en haut Aller en bas
fumi

fumi
Messages : 361
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33


Dramas Story [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Dramas Story [Accepté]   Dramas Story [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:33

Bonjour, ça fait un moment, j'espère que vôtre demande de partenariat tiens toujours car je viens de l'accepter. Je l'ai rajouté à la page d'accueil.
Pouvez-vous faire de même sur vôtre forum ? Merci beaucoup.
Ah et j'ai modifié les paramètres mais pas pour les invités, pour les nouveaux qui se sont inscrits il n'y a pas longtemps. Merci pour cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dramas Story [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 「 Bienvenue sur Kiseki no Sekai, 奇跡の世界へようこそ」 :: NO.1 Friend-
Sauter vers: