Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Refonte du STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camichuu

Camichuu
Messages : 232
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Puy-de-dôme (63)


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:16

    Salut les membres!

    Risa-chan et moi-même avons décidé de refaire un petit peu notre tream administrative (team+modo en l’occurrence!)
    Pour ça, on cherche des modérateurs et des traducteurs qui doivent être actifs.

    Des modérateurs

    ■ Ils doivent être actifs.
    ■ Ils doivent être au courant de ce qu'il se passe pour les Johnny's !
    ■ Ils doivent poster des nouveautés, des liens pour télécharger des émissions, des photos, etc...
    ■ Ils doivent motiver les troupes! (membres, traducteurs, administrateurs, eh oui!)
    ■ Ils doivent être motivés et garder cette motivation au cours du temps.
    ■ Ils doivent pouvoir prendre des initiatives!

    Autrement dit, on ne devient pas modo pour avoir une couleur différente!

    Des traducteurs

    ■ Ils doivent être actifs.
    ■ Ils doivent pouvoir poster des traductions assez régulièrement !
    ■ Ils doivent être motivés et garder cette motivation au cours du temps.
    ■ Ils doivent pouvoir proposer quelques traductions par mois (sauf si vous êtes sur un gros projet !)
    ■ On recherche également des checkeur qui vérifieront que tout est en ordre dans les traductions ! Mais aussi des timeurs qui pourront nous proposer des vidéos !
    ■ Ils doivent pouvoir travailler ensemble! Notamment quand il s'agit de gros travaux (je pense à Sweetz là!), les traducteurs, checkeur et timeurs doivent pouvoir coordonner leurs travail !

    * De grandes connaissances en japonais ne sont pas forcément demandées, en effet vous pouvez simplement avoir un niveau d'anglais qui peut vous permettre de pouvoir traduire de l'anglais (s'il vous manque des sources, avec Risa-chan on se fera un plaisir de vous en donner!)

    Si vous pensez rentrer dans les critères, n'hésitez pas à m'envoyer un MP où en envoyer un à Risa-chan en utilisant ce forumulaire
    Code:

    Pseudo :
    Disponibilité :
    *Quelles langues vous parlez :
    *Quel rôle dans la fansub vous intéresse :
    *Avez-vous déjà été dans une fansub ?
    Vos motivations :
    *Avez-vous déjà été modérateur ?

    *1 A ne remplir seulement si vous voulez rentrer dans la fansub, sinon effacer ce champ, c'est pour savoir de quelles langues vous pouvez traduire!
    *2 A ne remplir seulement si vous voulez rentrer dans la fansub, sinon effacer ce champ, c'est pour savoir si vous voulez être timeur, checkeur, traducteur..
    *3 A ne remplir seulement si vous voulez rentrer dans la fansub sinon effacer ce champ!
    *4 A ne remplir seulement si vous voulez être un modo sinon effacer ce champ!

Revenir en haut Aller en bas
Hey_Say_2007

Hey_Say_2007
Messages : 1647
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Chez le fabriquant de johnny's :)


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:08

Chekeur c'est verifier les liens ?
parce ce si c'est me cas je dois tout retelecharger (disque dur effacer :'( ) et donc je pourrais prevenir quand un lien ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-say-jump-mediabuzz.skyrock.com/
Camichuu

Camichuu
Messages : 232
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Puy-de-dôme (63)


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:10

    Checkeur dans une fansub c'est quelqu'un qui vérifie que les vidéos marchent bien, qu'il n'y a pas eu de problème en ce qui concerne la time ; un checkeur c'est quelqu'un qui vérifie le travail des autres, si les traductions sont bonnes s'il n'y a pas de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Hey_Say_2007

Hey_Say_2007
Messages : 1647
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Chez le fabriquant de johnny's :)


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:23

des erreurs de traductions aussi ?

sinon ca ca m'interesserais (si il faut pas verifier les traductions car je m y connais pas trop :/), comme ca je telecharge en même temp pour moi ca fera une piere 2coups
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-say-jump-mediabuzz.skyrock.com/
Camichuu

Camichuu
Messages : 232
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Puy-de-dôme (63)


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:28

    Je viens de te répondre en te disant ce que c'était le travail d'un checkeur x) !
    Après, checker les liens, dire quand ils sont morts ou les ré-uploader c'est le travail de chacun de toute façon, on a pas besoin d'un statut pour ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hey_Say_2007

Hey_Say_2007
Messages : 1647
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Chez le fabriquant de johnny's :)


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:32

oki ben si tu as besoin n hesite pas ;)

ps : j'ai deja prevenue pour des liens mort mais il ne set rien passer :/


Dernière édition par Nisa_18 le Sam 20 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-say-jump-mediabuzz.skyrock.com/
Camichuu

Camichuu
Messages : 232
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Puy-de-dôme (63)


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:33

    Eh bien, si tu vois des liens qui sont morts ou quoi, signale le!
Revenir en haut Aller en bas
Hey_Say_2007

Hey_Say_2007
Messages : 1647
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Chez le fabriquant de johnny's :)


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:35

ca j'avais compris, mais pour autre chose je voulais dire
et comme je le disaisplus hauty j ai deja signaler des liens mort mais il ne sais pas passer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-say-jump-mediabuzz.skyrock.com/
Camichuu

Camichuu
Messages : 232
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Puy-de-dôme (63)


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:36

    Je verrai ce que je peux faire ♪
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou

KairiChou
Messages : 952
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:07

Nisa_18 a écrit:
et comme je le disaisplus hauty j ai deja signaler des liens mort mais il ne sais pas passer grand chose
Bah après ça dépend s'il y a des gens qui ont le contenu du lien mort en question et si ces mêmes personnes veulent bien se donner la peine d'upload ou de passer à quelqu'un pour qu'elle le fasse =P

Sinon, concernant la refonte : en fait je suis censée être encodeuse, mais j'ai pas mal de soucis avec VirtualDub entre autre, du coup je suis un peu en "pause" dessus.
En ce moment, j'aide Koubli sur le J'J de Takaki et Chinen, et de mon côté j'essaie une trad de Myojo (たいへんだ〜)

Alors jusqu'à que ces soucis soient réglés, je veux bien prétendre à un post de traductrice (>.<)
Mais si je produis à peu près 2 trad / mois c'est suffisant ou ? (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Camichuu

Camichuu
Messages : 232
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Puy-de-dôme (63)


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:09

    Ca va ca va Kairi ♥
    J'pense que t'es assez active!
    C'est juste que je trouve la fansub un peu morte these days :/
Revenir en haut Aller en bas
Camichuu

Camichuu
Messages : 232
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Puy-de-dôme (63)


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:38

    La team accueille un nouveau membre, Walda!
Revenir en haut Aller en bas
yurie

yurie
Messages : 830
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:07

moi toujours pareil, traductrice et newseuse pour les jump et Jr! en trad surtout english/french d'ailleur j'en ai quelque une bien sympa a faire partager faut que je les mette sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady A

Lady A
Messages : 523
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Suisse


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:11

Walda, fait de ton mieux avec tes nouvelles responsabilités !! ^^ On compte sur toi !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-japan-1412.skyrock.com/
Koubli

Koubli
Messages : 393
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 32
Localisation : Versailles


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:33

Yeaaaah~
Yorishiku Walda!
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou

KairiChou
Messages : 952
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:56

Yoroshiku Walda X3
Bienvenue chez ceux qui travaillent o/ (pourquoi vous me regardez comme ça ? ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume
Messages : 2069
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves ♥


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:13

Bienvenue parmi nous Walda o/
Revenir en haut Aller en bas
Yakeiru

Yakeiru
Messages : 584
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Là où me guident mes rêves *o* (ou Cannes u_u)


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:18

Welcome Walda \o/
Revenir en haut Aller en bas
fumi

fumi
Messages : 361
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:30

Nous recherchons actuellement des personnes pour travailler sur les vidéos. Les postes à pourvoir avec la description du poste :

-Traducteur/traductrice :
Comme il a été dit dans le premier post du topic vous n'êtes pas obligé d'avoir un niveau de japonais. Le rôle de traducteur/traductrice est de traduire de l'anglais au français principalement ou au mieux du japonais au français (ça serait le must du must ça ^^)

-Checkeur/correcteur:
C'est la personne qui corrige les fautes et les tournures de phrases de l'anglais au français. Un niveau de français assez bon est exigé.

-Timeur :
Le rôle consiste à caler la traduction au mieux par rapport aux temps de paroles de la vidéos. Les débutants pour ce poste sont autorisés.

-Encodeur :
Les débutants sont aussi acceptés pour ce rôle. Il s'agit ici d'incruster les sous-titres faits par le timeur sur la vidéo et d'y ajouter le logo de la team.

-Uploadeur :
L'uploadeur c'est la personne qui héberge sur différents sites de téléchargement (mega, zippyshare, 4shared ou autres) la vidéo finale de la team.

Un test sera fait pour savoir vos compétences.
A bientôt et j'espère que nous aurons des réponses car plus il y aura de personnes dans la team et plus les fans du forum pourront voir de vidéos traduites.

Edit : Point important, l'uploadeur sera attribuer à la personne qui pourra faire un autre rôle en même temps.


Dernière édition par fumi le Sam 20 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi

cathina mapi
Messages : 145
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 45
Localisation : 44 Loire Atlantique


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:10

moi je suis plus pour la re Upload :
après le reste sauf la traduction ( assez nul )
j'ai déjà essayé mais j'ai du abandonné
Revenir en haut Aller en bas
fumi

fumi
Messages : 361
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:21

J'avais oublié de mentionner un point important. Désolée Cathina mais nous ne pourrons pas te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi

cathina mapi
Messages : 145
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 45
Localisation : 44 Loire Atlantique


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:38

tu veux dire être timeur ou traducteur ( etc .. ) en même temps
si j'ai bien compris
après comme je disais dans mon message , j'ai essayé les autres sauf la traductions
( essayer juste 1 fois les autres ça été ma première fois ) bref

mais dommage pour vous ^^ de m'écartez
c'est votre choix , j'accepte


Dernière édition par cathina mapi le Sam 20 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fumi

fumi
Messages : 361
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:52

Non je veux dire faire un autre rôle en plus d'uploadeur comme traducteur, timeur ou correcteur + uploadeur même si la combinaison parfaite serait encodeur+uploadeur.
On ne t'écarte pas. C'est juste que voilà je trouve dommage des personnes qui ne font que uploadeur (ça fait encore plus retarder les sorties), ce n'est pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi

cathina mapi
Messages : 145
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 45
Localisation : 44 Loire Atlantique


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:05

oui c'est ce que je disais dans le message au dessus du tiens
après j'ai uploader des raw ou autres a l'occasion pour d'autres et ça jamais retarder si je l'ai ai vite

mais bref on va pas faire un débat dessus ou faire un fromage

je suis écartez temps pis

fin de la convers pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yakeiru

Yakeiru
Messages : 584
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Là où me guident mes rêves *o* (ou Cannes u_u)


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:38

Je me permets de ré-ouvrir cette conversation.

C'est gentil à toi cathina mapi de te proposer mais comme l'a dit fumi le choix n'est pas de t'écarter, il est juste préférable que l'uploadeur est un autre rôle en plus d'uploader.
Tu nous a déjà aidé à uploader plusieurs fichiers on en est consciente et on t'en remercie mais ne te sens pas "écarter" pour ce simple détail.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Refonte du STAFF. Vide
MessageSujet: Re: Refonte du STAFF.   Refonte du STAFF. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Refonte du STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 「 Bienvenue sur Kiseki no Sekai, 奇跡の世界へようこそ」 :: Backstage-
Sauter vers: