Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Messages de bonne année 2013 de la part des admins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Tarn (81)


Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Vide
MessageSujet: Messages de bonne année 2013 de la part des admins !   Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:47

Les admins de votre forum ont décidé de vous souhaiter leurs meilleurs voeux pour 2013 mais aussi de vous faire partager leurs ressentis par rapport à l'année 2012 !

Misae

"Et voici encore une nouvelle année qui débute en votre compagnie. En la compagnie de fans de ces groupes qu'on aime tant, en la compagnie de personnes exceptionnelles.
Je suis heureuse de voir que le forum est autant suivi, même si j'avoue que le forum a perdu pour moi sa saveur du début. Comme l'a dit Miyoko, c'est devenu plus un forum où on poste des liens et des traductions et vous nous remerciez, que le forum où je passais pas mal de temps à flooder, lors de sa première année.
Mais je suis quand même bien contente de voir qu'on peut servir aux gens, merci à vous d'y passer un peu de votre temps.
Bonne année à tous."

Miyoko

"Cette année a connu des hauts et des bas, concernant mon activité sur le forum. C'était pas une année de tout repos (et 2013 ne le sera malheureusement pas non plus) pour moi, mais j'espère que j'ai pu quand même vous satisfaire et surtout, satisfaire vos besoin en tant que fans :P.
Concernant le forum en lui-même, je pense pas que ça ait été sa meilleure année. En effet, à mon avis les gens se contentent pour la plupart de venir dire merci pour les téléchargements qu'ils veulent ou pour les traductions, mais c'est tout. Alors j'espère que le forum redeviendra cette année un espace d'échange et de partage, et non un endroit où l'on se sert quand on veut quelque chose.
Sinon cette année a vu de nombreux nouveaux membres agréables s'inscrire, alors j'espère que cela continuera comme ça ! Longue vie au forum ! (^-^*)/"

Ruiza

"Pour commencer, je souhaite une très bonne année 2013 à toutes les membres du forum ! J'ai passé une excellente année 2012 en votre compagnie et j'espère qu'il en sera de même pour cette nouvelle année qui arrive. 2012 a été l'année où j'ai été le plus active sur le forum, et c'est aussi à ce moment là qu'on m'a confié le poste d'administratrice auprès de Miyoko, Misae & Risa. Pour moi, gérer ce forum a été une joie comme un déplaisir, car je dois vous avouer qu'il m'ait déjà arriver d'avoir une démotivation, car nous fournissons un travail régulier, mais parfois dans le vent, il faut l'avouer. Donc pour cette année 2013, j'espère également tout comme mes autres collègues admin', que vous allez participer un peu plus activement à la vie du forum, en ne vous arrêtant pas simplement à de simples merci ou à des passages fantômes. Et bien entendu, je remercie toutes les membres qui se sont inscrites et qui sont régulièrement sur ce forum pour nous aider, donner leur avis, ... あけましておめでとう !"

Risa-chan

"Tout d'abord meilleurs voeux pour l'année 2013 ! J'espère qu'elle sera pour vous tous, pour la Johnny's Entertainment et pour le forum une année prospère ! Je tiens à remercier les personnes qui font vivre cet endroit, à commencer par les autres administratrices, mais aussi les membres qui font de leurs mieux pour participer aux concours, au flood et à la discussion générale ! Il est vrai que le forum n'est plus aussi actif qu'il l'a été, peut être est-ce juste que les forums ne sont plus autant à la mode et que les gens préfèrent se tourner vers d'autres réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Tumblr et j'en passe ...? J'espère simplement que Kiseki no Sekai redeviendra un endroit aussi chaleureux qu'il l'a été ! Encore une fois merci à tous et bonne année !"
Revenir en haut Aller en bas
Camichuu

Camichuu
Messages : 232
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Puy-de-dôme (63)


Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Vide
MessageSujet: Re: Messages de bonne année 2013 de la part des admins !   Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:01

    Bonne année à vous aussi les filles ! Merci pour le boulot que vous faîtes, c'est génial ! Me concernant, j'avoue avoir eu une petite baisse de motivation concernant les traductions ! Mais actuellement je suis sur plusieurs choses et j'ai hâte de pouvoir les poster !
    Bref, akeome les membrous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou

KairiChou
Messages : 952
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30


Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Vide
MessageSujet: Re: Messages de bonne année 2013 de la part des admins !   Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:53

:mic: EXCELLENTE ANNÉE A VOUS LES FILLES !!! :mic:
Pleins de bonnes choses et de Johnny's cette année ! (^o^)/ En énorme merci pour votre travail régulier et pertinent !!!

Je suis encore nouvelle sur le forum (oui pour moi nouvelle c'est moins d'un an), et je ne sais pas si je suis vraiment en position de dire ça mais : je trouve aussi que la plupart du temps, les posts se résument à "J'ai traduit ça -Ok merci.". On n'a pas ce sentiment de convivialité qu'un forum devrait avoir, car après tout on est là pour partager notre passion. Certes en distribuant du contenu, mais aussi nos avis et nos ressentis.
Malheureusement, on ne peut rien y faire si ce n'est "se plaindre" et répéter ces discours : j'espère vraiment que ce côté chaleureux se fera d’avantage ressentir cette année. (Bravo vous avez perdu 1 minute de votre vie à lire ces lignes o/).

Je dis ça, mais j'ai tout de même rencontré de superbes personnes sur ce forum, avec lesquelles j'espère continuer à échanger ! X3

:haato: :hana: :haato: HEY! SAY! LOVE 大好きだよ :haato: :hana: :haato:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakinounette

kakinounette
Messages : 604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse


Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Vide
MessageSujet: Re: Messages de bonne année 2013 de la part des admins !   Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:13

Bonne année 2013 à vous ô membres de ce forum :shine:


Merci à toutes les admins qui, cette année particulièrement (je trouve), en on un peu bavé. Non seulement avec l'agrandissement du forum, les traductions, les liens à poster et la recrudescence des membres fantômes. Je ne suis pas un exemple de membre à suivre loin de là, je me connecte de moins en moins en ce moment, et je poste pas des masses des messages. Mais c'est vrai que la convivialité du début s'est un peu éteinte. Comme Kairi, je suis là depuis moins d'un an mais rien qu'en fouillant le forum et en lisant quelques sujets, on pouvait voir que les gens aimaient venir sur le fo', que ce soit les admins ou les simples membres. Après comme l'a dit Lisa, peut-être que c'est parce que les gens préfèrent chercher de leur côté sur les réseaux sociaux plutôt que de venir ici ... On ne saura jamais vraiment.
Du coup, on peut comprendre la baisse de motivation du staff, de la team de fansub. L'impression de faire du boulot dans le vent comme le dit Ruiza. Mais bon, les fans ne sont pas nécessairement aussi "à fond" que l'équipe en ce qui concerne les groupes, peut-être qu'il y en a qui en ont rien à cirer des activités des groupes. Enfin bon c'est la vie ^^

Un pavé de choses pas très jolies jolies, mais je reste persuadée que ce forum a du potentiel et qu'il deviendra meilleur que 2012 ! J'ai fait de belles connaissances avec la chatbox (qui d'ailleurs, me manque affreusement T_T), beaucoup de délires, y a eu des chamailleries mais c'est normal avec les admins pas commodes qu'on a :fouu: je rigooooole, je vous aime du fond du cœur :kokoro:

Vraiment, merci pour votre présence sur le forum. Merci de n'avoir rien lâché parce que je sens que des fois, vous auriez pu le laisser tomber mais vous n'en avez rien fait. Ça a été dur, mais vous avez été fortes. Rien que pour ça vous avez mon total respect m(_ _)m
Merci aux modos qui nous remettent en place XD et qui épaulent les admins.
Merci aux gens de la team de fansub, qui travaillent comme des malades pour nous offrir de belles traductions de tout genre.
Merci aux membres, actives ou inactives, l'essentiel c'est que vous avez fait le pas de vous inscrire sur ce forum de dingues et que vous n'avez pas supprimé votre compte :p

今年、新しい冒険を始めよう!!! :poing:
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Vide
MessageSujet: Re: Messages de bonne année 2013 de la part des admins !   Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:31

Merci les filles (:
C'est trop gentil Kaki, ça m'a fait super plaisir de lire ça ^^ J'avoue que ouais, j'ai pas mal de coup de blues avec ce forum xD pas plus tard qu'hier (ou ce matin très tôt, à vous de choisir :B) j'étais en train de dire à Kairi que j'aimerai quitter le forum x) et ça m'arrive souvent, mais j'peux pas m'y résoudre @___@
Revenir en haut Aller en bas
Aikoi

Aikoi
Messages : 1676
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans la pension avec Souhei *O*


Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Vide
MessageSujet: Re: Messages de bonne année 2013 de la part des admins !   Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:17

BONNE ANNEE EN RETAAAAAAAAAAAAARD !

Faisons tout pour que Kiseki no Sekai retrouve sa saveur d'antan, je suis avec vous ohohoho ! *c'te phrase xD*
Bref, depuis septembre je ne suis plus aussi présente que j'ai pu l'être jusqu'alors, et en très grande partie à cause des études, mais j'aime toujours autant ce forum ~ <3
Je ne suis jamais restée aussi longtemps sur un forum/site/blog ou tout ce que vous voulez, il y a toujours eu un moment ou j'en avais assez. Bon, ça fait un peu fleur bleue ce que je suis en train de dire là mais c'est le seul forum que j'ai pas envie de quitter !
Donc voilà, je voudrais remercier absolument tout le monde, les admins qui se démènent pour Kiseki no Sekai, les traducteurs, checkeurs, membres qui font vivre le forum !
En espérant que vous passiez tous une trèèèès bonne année <3
CHU ~
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpjournal.skyrock.com/
Titepuce

Titepuce
Messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 37


Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Vide
MessageSujet: Re: Messages de bonne année 2013 de la part des admins !   Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:36

Oh j'avais pas vu ce post

Bonne et heureuse année les filles, je vous souhaite tous le bonheur du monde et beaucoup de réussite dans vos études et vos projets.

Effectivement je trouve aussi que le forum a beaucoup changé, quand je suis arrivé j’étais une drogué du fofo (bon il y a eu des événements imprévus mais bon xD) je pense que c'est parce que le forum comporte maintenant plusieurs groupe et donc des fans qui n'aimes pas forcement tous les groupes qui sont présents (moi la première :oopsie: ).
Maintenant je suis les filles, en espèrent que le forum redevienne comme avant avec filles qui poste pas que pour remercier.
En tout cas merci beaucoup pour tous le travail que vous avez pu faire en 2012 et malgré mes moments fantôme je resterais toujours présente sur ce forum car je vous adore les filles :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Vide
MessageSujet: Re: Messages de bonne année 2013 de la part des admins !   Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:42

Joyeuse nouvelle année à toutes et à tous. ^_^

J'ai beau être ici depuis un petit bout de temps maintenant, ce n'est que depuis l'été dernier que j'ai commencé à connaître davantage certaines d'entre vous et que je suis devenue membre de la team, et je regrette de ne pas m'être investie plus tôt, parce que vous êtes toutes adorables et c'est génial. :p
Bon j'ai presque rien fichu ces derniers mois mais je vais tâcher de me reprendre et de sortir un minimum de traductions plus régulièrement. (c'était assez compliqué avec le début à la fac et tout ça, et ça risque d'être encore compliqué parce que je pense que je vais stopper ma licence -et je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire T^T- donc voilà)

En tout cas, qu'importe ce que je ferais de mon avenir professionnel, je resterais fidèle autant que je le peux à Kiseki no Sekai, ce forum que j'ai connu quand il s'appelait encore Hey! Say! LOVE et qu'il avait un design tout rose et une dizaine de membres à tout péter. :B
Revenir en haut Aller en bas
Sweet05

Sweet05
Messages : 431
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Aquitaine :)


Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Vide
MessageSujet: Re: Messages de bonne année 2013 de la part des admins !   Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:15

Oh mince j'avais pas vu ce sujet... :blush: :AAAH:
En retard mais...

:shine: :hana: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS LES MEMBRES DU FOFO :hana: :shine:
Je souhaite tout le bonheur pour cette année à venir à tout les membres. :haato:
Et je voudrai remercier la/les poersonnes qui ont crée ce forum.
Celles qui participent activement au maintien du forum.
Celles qui aident les membres (ignorantes comme moi x) ).
Celles qui font partie de la team, qui nous apportent des infos et celles qui veillent à la meilleure ambiance qui soit sur le forum.
Et aussi les autres membres.
Je suis peut-être pas acitive, je n'ai aps trop le temps de participer autant que je veux, mais ce forum et ses membres sont très important pour moi. Ce fofo et ses membres sont de véritables rayons de soleils pour moi.
Mille Merci. :haato:
Je me fais comme résolution de participer plus sur le forum (et de servir à quelque chose *sors*) :poing:
Bisous à toutes ~ :=3:
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Vide
MessageSujet: Re: Messages de bonne année 2013 de la part des admins !   Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:34

C'est gentil, tous vos messages (:
Mushishi -> Toi aussi t'arrêtes ta licence? o:
Sweet05 -> T'inquiète, tu te dis pas active mais moi je trouve que t'es plutôt active, et puis tu participes quand même pas mal, en tout cas quand je pense aux membres pas actifs je pense pas du tout à toi :B
Revenir en haut Aller en bas
Sweet05

Sweet05
Messages : 431
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Aquitaine :)


Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Vide
MessageSujet: Re: Messages de bonne année 2013 de la part des admins !   Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:17

Misae a écrit:

Sweet05 -> T'inquiète, tu te dis pas active mais moi je trouve que t'es plutôt active, et puis tu participes quand même pas mal, en tout cas quand je pense aux membres pas actifs je pense pas du tout à toi :B
Tu me rassures un peu merci.... :)
Mais bon je veux quand même participer plus. :SMIILE:
(mais avant cela essayer de dormir à des heures décentes au lieu d'être sur l'ordi. :\'_\': xD )
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Vide
MessageSujet: Re: Messages de bonne année 2013 de la part des admins !   Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:03

Misae a écrit:
C'est gentil, tous vos messages (:
Mushishi -> Toi aussi t'arrêtes ta licence? o:

Comment ça moi aussi ? o: Qui d'autre ? toi ? o:
En tout cas oui, je vais finir mon année et après on verra. Enfin mes parents et un peu tout le monde me bassinent pour que je trouve quelque chose tout de suite et tout et je sais bien que je devrais, si jamais je dois partir ailleurs, trouver un autre appartement et tout ça, mais bon là tout de suite franchement je suis juste paumée. Et en y réfléchissant, je ne sais pas si j'ai envie de continuer à la fac, je déteste la fac u_u
Je vais rater ma vie à cette allure là. ._. Si je pouvais partir à l'étranger ce serait cool.. mais toute seule, dans un endroit où je ne connais rien ni personne, comment dire que c'est flippant :B et puis pour faire quoi ? Bref, je suis vraiment paumée. x) Mais à l'heure d'aujourd'hui, oui, je suis certaine à 95% que je n'irais pas en L2 d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'

Sweet'
Messages : 91
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35


Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Vide
MessageSujet: Re: Messages de bonne année 2013 de la part des admins !   Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:10

bonne année à tous !!!!!! ( 9 jours apres mais je connais le fo depuis 2 jours .. désolé xD)

moi je vais flooder ... surtout la partie HSJ XD enfin flooder non .. me renseigner sur le groupe :P


bref , esperons que ça redevienne super vivant héhé :P

rebonne année :P ( et merci pour votre travail )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Vide
MessageSujet: Re: Messages de bonne année 2013 de la part des admins !   Messages de bonne année 2013 de la part des admins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Messages de bonne année 2013 de la part des admins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 「 Bienvenue sur Kiseki no Sekai, 奇跡の世界へようこそ」 :: Backstage-
Sauter vers: