Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorako

lorako
Messages : 1048
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Grenoble


Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Vide
MessageSujet: Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun   Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:57

Alors comme je retourne vivre au Japon et que je vais aller aux concerts je voulais savoir si ça intéresse des gens que je refasse le mini shop pour les goodies des concerts ? (parce que s'il n'y a personne pas la peine XD)

Sachant que j'ai des personnes qui viennent me voir donc je peux négocier avec eux l'envoie depuis la France mais sinon c'est envoyé du Japon.



Aussi je peux trouver des CD des JUMP pour 10 euros genre
UMP regular first press
Dreams come true first press et regular
Yourseed/bouken rider regular
L'album Jump n°1 pour 18 euros (first press la couverture bleu)
Mayonaka no shadow boy
arigato sekai.... first press

DVD concert pour 40euros
Hey!Say!JUMP 「Hey! Say! Jump-ing Tour 08-09」DVD
Hey!Say!JUMP 「Hey! Say! 2010 TEN JUMP」 DVD

Tshirt pour 20 euros

mais je ne les prendrais que si y'a des acheteuses parce que sinon ils me restent sur les bras XD (comme je les ai déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume
Messages : 2069
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves ♥


Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Vide
MessageSujet: Re: Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun   Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:52

Je suis intéressée pour les goodies des Kisumai et des JUMP :D
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Vide
MessageSujet: Re: Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun   Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:29

Moi c'est les tshirt qui m'intéresse :) Mais faut savoir ce sont lesquels... :p Par contre je déplace le sujet, qui n'est pas à sa place ;)
Revenir en haut Aller en bas
lorako

lorako
Messages : 1048
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Grenoble


Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Vide
MessageSujet: Re: Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun   Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:34

je savais pas où le mettre lol.

Les tshirt je mettrais c'est celui avec le coeur qui est gris, celui du summary 2011 et un noir avec plein de mots dessus.
Donc je refais le "shop" ou on fait juste ça en pm ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Vide
MessageSujet: Re: Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun   Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:27

Ah, le SUMMARY j'ai déjà, et les autres Miyoko a aussi alors bon...
Du coup il y a rien qui m'intéresse donc c'est comme tu veux XDD
Revenir en haut Aller en bas
lorako

lorako
Messages : 1048
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Grenoble


Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Vide
MessageSujet: Re: Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun   Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:39

lol ça c'était à coté c'est plus pour savoir si les goodies de concert ça vous tente, notamment Kisumai puisque y'a d'autre personnes qui vont au concert des JUMP ^^
Revenir en haut Aller en bas
yurie

yurie
Messages : 830
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33


Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Vide
MessageSujet: Re: Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun   Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:34

si tu as d'autre goodies recent moi je serait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorako

lorako
Messages : 1048
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Grenoble


Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Vide
MessageSujet: Re: Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun   Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:48

je suis en train de réfléchir pour revendre quelque jumbo uchiwa en fait ^^ du Spring
Sinon rien d'autre de récent XD
mais ça ce sera dans ma liste de goodies, là c'est vraiment que pour savoir pour les concerts si quelqu'un veut des trucs
Revenir en haut Aller en bas
yurie

yurie
Messages : 830
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33


Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Vide
MessageSujet: Re: Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun   Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:23

Pour les concerts ouai c'est sur que ca peux toujour etre moin chere que de les commander sur les sites :(
Revenir en haut Aller en bas
lorako

lorako
Messages : 1048
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Grenoble


Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Vide
MessageSujet: Re: Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun   Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:35

j'ai regardé par rapport à asian star goods, en gros je suis moins cher sur les goodies les plus cher XD c'est à dire Tshirt, sac, serviette
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay
Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30


Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Vide
MessageSujet: Re: Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun   Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:08

Citation :
Les tshirt je mettrais c'est celui avec le coeur qui est gris, celui du summary 2011 et un noir avec plein de mots dessus

Tu as une photo ? Parce que si c'est ce que je crois ça m’intéresse *O*

Pour les Goods du concert des JUMP je suis aussi intéressée, mais étant donné que je ne sais pas encore à quoi ils vont ressembler et la liste exacte je ne peux pas vraiment te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yamadaryosuke.ek.la/


Invité


Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Vide
MessageSujet: Re: Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun   Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:44

y a pas de souci que je prenne quelque commande des JUMP mais par contre je voue manderais juste une chose
si vous pouvez voir dans vos banque si il est possible de verser de l'argent de votre compte au mien parce que si c'est pas fesable je peut pas

bon au pire je regarde avec Tally si elle elle peux prendre l'argent et c'est moi qui m'occupe de prendre les goodis et de les envoyer depuis chez moi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Vide
MessageSujet: Re: Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun   Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodies pour concerts de Kisumai, Jump et Kat-tun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 「 Coloseum 」 :: Johnny's Shop-
Sauter vers: