Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Tarn (81)


[ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Vide
MessageSujet: [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait   [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:05

C'est avec un énorme pincement au coeur que j'écris ce message. J'ai décidé de me retirer de l'administration du forum et ce définitivement. Ma décision est mûrement réfléchis, comme vous avez pu le voir j'ai passé énormément de temps sans passer ici afin d'y réfléchir calmement et j'en suis arrivé à la conclusion que je n'avais plus la motivation de faire vivre ce forum en y postant tout ce que j'avais l'habitude de poster. Il faut savoir que je suis à l'université depuis septembre et qu'ayant un projet qui me tient vraiment à coeur dans 2 ans, j'essaie vraiment de travailler le plus possible. Mais c'est vraiment ma motivation qui est en cause, je ne mentirais à personne ici. J'ai un projet en rapport avec les JUMP qui est en réflexion avec une personne du forum, sur un support totalement différent que le forum mais je ne précise rien de plus tant que celà ne se concrétise pas.

CEPENDANT je ne souhaite évidemment pas que le forum meure. Je laisse donc ma place à Yakeiru, et j'espère qu'elle fera un aussi bon travail que ce qu'elle a fait jusqu'à présent ! Je lui laisse aussi la pleine liberté de rechercher un/une nouvel(le) admin !

Sachez que je ne quitte pas le forum pour autant, je vais juste devenir une membre "normale" et je ne me refuse pas à donner un coup de main de temps en temps si besoin est.

Je tiens aussi à préciser que cette décision n'a rien à voir avec une éventuelle désaffection des JUMP contrairement à ce que certains pensent visiblement :) Ils sont toujours mon groupe préféré et ce pour surement longtemps encore.

Je présente toutes mes excuses aux membres qui font vivre le forum depuis le début, à Yakeiru qui me faisait sûrement confiance et à toutes les personnes qui ont été déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Tae-chan

Tae-chan
Messages : 258
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Limoges


[ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Vide
MessageSujet: Re: [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait   [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:27

si c'est une décision que tu as murement réfléchi, il n'y a pas de raisons qu'on s'y oppose ^^
et avoir un projet c'est important et ca prend du temps, alors je te souhaite de réussir dans ton projet

et a bientot sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
NatsukiYuya

NatsukiYuya
Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Tokyô


[ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Vide
MessageSujet: Re: [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait   [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:48

Dur~ il reste plus grand monde que se soit en admin ou en membre ''normal'' >< c'est triste.
Bonne chance pour ton projet en tout cas~
Et bonne chance à Yakeiru pour le fofo' >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yakeiru

Yakeiru
Messages : 584
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Là où me guident mes rêves *o* (ou Cannes u_u)


[ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Vide
MessageSujet: Re: [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait   [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:31

Risa-chan je ne peux certainement pas t'en vouloir au contraire je comprends très bien :/ je suis un peu comme toi j'ai plus trop le temps à cause de l'université et je vais comme tu as proposé cherche à m'épauler pour que ce forum continue de vivre o/
Travaille bien pour ton projet futur ;D
Revenir en haut Aller en bas
fumi

fumi
Messages : 361
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33


[ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Vide
MessageSujet: Re: [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait   [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:19

C'est dommage mais c'est compréhensible. Bon, je ne suis pas présente beaucoup sur le forum depuis que je me suis inscrite mais je te remercie d'avoir fait ce forum :) Bon courage pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou

KairiChou
Messages : 952
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30


[ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Vide
MessageSujet: Re: [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait   [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:07

Oh, d'un côté je m'y attendais, et de l'autre je voulais pas l'envisager X'D

Snif, tu es l'image du forum pour moi XD Tout ce qui fait HSL é_è
Mais je ne peux que t'encourager à poursuivre ton projet : GANBARE !
C'est déjà pas évident de jongler entre ses études et ses passe-temps, alors avec une gestion de forum en plus...

Tu as fait beaucoup et nous t'en remercions toutes ♥

J'espère que tu continueras à venir nous faire quelques coucous, même pour dire n'importe quoi X3
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume
Messages : 2069
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves ♥


[ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Vide
MessageSujet: Re: [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait   [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:23

...
Je te comprends parfaitement Lisa car c'est vrai qu'un forum demande beaucoup pour s'en occuper ! Bonne chance dans tes études et pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Tarn (81)


[ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Vide
MessageSujet: Re: [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait   [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:51

Merci tout le monde ;_; Vos encouragements me touchent beaucoup !
Je ne compte pas totalement abandonner le forum, je passerai de temps en temps sans faute, je ne pourrais juste pas assurer les news/etc comme avant :/

Yakeiru, courage pour trouver une aide ! Je suis sûre que tu peux y arriver ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me MP !
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn
Messages : 1656
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32
Localisation : Nancy (54)


[ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Vide
MessageSujet: Re: [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait   [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:48

C'est une grande admin qui s'en va ;__;

Tu as tes raison alors ne t'en fais pas ! On va continuer de faire vivre le forum, c'est promis ! >.<
Et je te souhaite bon courage pour la fac et ton projet :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan

Sakura-chan
Messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30


[ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Vide
MessageSujet: Re: [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait   [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:32

Je te comprends et d'un côté c'est un peu normal. ^^ Gambatte pour ton projet et tes études ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Tarn (81)


[ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Vide
MessageSujet: Re: [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait   [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:26

Boon je savais pas trop où poster donc je le fais ici :D

Je viens de revenir sur le forum après une, très longue, absence ! C'est vraiment super ce que vous avez fait, je regrette de plus avoir la disponibilité et le courage nécessaire pour m'occuper du forum mais je vois que ça marche très bien ici sans moi ! :p (pas que je me sente indispensable hein me comprenais pas mal XD) J'aime toujours autant les JUMP et ça me fait plaisir de voir des nouveaux fans ou anciens en connaître plus sur eux (et les autres groupes) grâce à HSL ! Good job :p Je passerai peut être de temps en temps sur la chat box ou quoi, c'est juste que ça me pose un problème de conscience de venir ici sans m'occuper du forum alors que je l'ai fait pendant longtemps :/ Mais si vous avez besoin d'aide de quelques sortes que ce soit, hésitez pas à demander ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn
Messages : 1656
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32
Localisation : Nancy (54)


[ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Vide
MessageSujet: Re: [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait   [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:46

*o* RISAAAAAAAAAAAA !!!! \>w
No problemo, tu seras toujours la bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Tarn (81)


[ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Vide
MessageSujet: Re: [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait   [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:14

MERCIIII j'apprécie, et j'espère qu'on pourra parler de temps en temps sur le forum ou la chatbox :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Vide
MessageSujet: Re: [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait   [ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANNONCE IMPORTANT (ou pas)] Retrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 「 Bienvenue sur Kiseki no Sekai, 奇跡の世界へようこそ」 :: Backstage-
Sauter vers: