Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Mini ré-organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cette organisation ou celle d'avant?
Celle-ci
Mini ré-organisation - Page 2 I_vote_lcap77%Mini ré-organisation - Page 2 I_vote_rcap
 77% [ 17 ]
Celle d'avant
Mini ré-organisation - Page 2 I_vote_lcap23%Mini ré-organisation - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 
Retour

AuteurMessage
kakinounette

kakinounette
Messages : 604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse


Mini ré-organisation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini ré-organisation   Mini ré-organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:10

Misae a écrit:
Par contre pour Kaki, si j'suis d'accord avec toi, ce sera malheureusement dans les deux cas pareil xD Parce que pour la réorganisation d'avant, si les gens voulaient aller voir pour Kisumai c'était pareil :B
Ouais, je sais mais vu que Kisumai va peut-être être enlevé, osef *poteau*
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Mini ré-organisation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini ré-organisation   Mini ré-organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:48

XD Ouais :B
Kisumai va être enlevé. Ca devait être fait ce week-end mais suite à une petite prise de tête entre Lisa et moi (rien de bien méchant ceci dit xD) j'avais pas trop la motivation. :B
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume
Messages : 2069
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves ♥


Mini ré-organisation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini ré-organisation   Mini ré-organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:59

On peut quand même garder les Kisumai dans la partie "NEWS" seulement 8D

*sors avant de faire sa chieuse x)*
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Mini ré-organisation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini ré-organisation   Mini ré-organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:40

Oui c'est ce qu'on va faire, en fait on va faire une partie nouveautés pour tous les groupes de la Johnny's, hors-Jrs, NYC, Sexy Zone et JUMP à la demande de quelques membres (:
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume
Messages : 2069
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves ♥


Mini ré-organisation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini ré-organisation   Mini ré-organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:19

Ok o/
Comme ça, je pourrai continuer de poster des news d'eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Koubli

Koubli
Messages : 393
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 32
Localisation : Versailles


Mini ré-organisation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini ré-organisation   Mini ré-organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:13

Oui oui! Qu'on continue à parler d'eux, ils en valent le coup ces petits gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Mini ré-organisation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini ré-organisation   Mini ré-organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:10

+10000.

(Tamaaaaa (a) xD Non je rigole y a pas que Tama of course ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Koubli

Koubli
Messages : 393
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 32
Localisation : Versailles


Mini ré-organisation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini ré-organisation   Mini ré-organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:14

Non non, y'a Taipiiiiiii aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Mini ré-organisation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini ré-organisation   Mini ré-organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:19

Non osf de Taipi (a) (a) xD
Non honnêtement j'ai toujours préféré Tama.. Et ce depuis euh.. 2010 mais après avoir vu le Ougon Densetsu.. C'est soit tu l'aimes encore plus tellement il est adorable, soit tu le trouves totalement ridicule et tu demandes ce qu'il fou ici. :B xD Moi c'est la première solution (a) *aime les niais tout ça*

Du coup faudrait que j'me mette à cette mini-mini-réorganisation que demande Kisumai et Ebi mais grosse flemme. xD
Revenir en haut Aller en bas
Koubli

Koubli
Messages : 393
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 32
Localisation : Versailles


Mini ré-organisation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini ré-organisation   Mini ré-organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:25

Allez! Je vais faire la danse du courage pour t'envoyer de bonnes ondes!
FIGHT-O! :poing:
Revenir en haut Aller en bas
Camichuu

Camichuu
Messages : 232
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : Puy-de-dôme (63)


Mini ré-organisation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini ré-organisation   Mini ré-organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:36

    Justement !!
    Au sujet de la réorganisation, avec Laura, on déplaçait les sujets des Ebi et des Kisumai, mais du coup, vu que les sujets sont libellés genre '[A.B.C-Z] ' etc... Je trouvais ça plus simple de mettre l'organisation du truc en 'par ordre alphabétique' comme ça les topics se rangeraient par eux-même par ordre alphabétique et donc tous les topics qui concernent les Kisumai seront ensemble, tous ceux qui concernent les Ebi seront ensemble... Enfin je sais pas si je me fais comprendre? x)
Revenir en haut Aller en bas
yurie

yurie
Messages : 830
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33


Mini ré-organisation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini ré-organisation   Mini ré-organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:02

j'ai aussi mit "celle ci " c'est plus aérer et c'est par categorie ! pour moi ca me va trés bien
Revenir en haut Aller en bas
md1991

md1991
Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011


Mini ré-organisation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini ré-organisation   Mini ré-organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:57

Alors moi je vais faire ma casse pied (habituel quoi)
Je préfère celle ci (et je ne suis même plus sur de comment était l'autre de toute manière) mais je pense que la catégorie "Photo" pourrais être en sous catégorie avec les "news". Enfaite, je m'explique, je trouve que cela fait trop de catégorie, ça prend énormément de place et j'ai tendance à m'y perdre (je précise que c'est un point de vue personnel )

Après je pense qu'il faudrait (et la ce n'est pas de l'organisation mais une question de design) mettre une petite photo (genre 150x80) du groupe en question sur chaque index de la catégorie fansub.

Voila je repars je vais me coucher xD

Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Mini ré-organisation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini ré-organisation   Mini ré-organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:59

J'comprends ton point de vue et j'mets ça de côté pour réfléchir o/

Par contre, si vous cherchez quelque chose précisement rien ne vous empêche de faire CTRL + F et de taper genre "Photos" pour arriver directement sur la catégorie des photos ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mini ré-organisation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini ré-organisation   Mini ré-organisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini ré-organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 「 Bienvenue sur Kiseki no Sekai, 奇跡の世界へようこそ」 :: Backstage-
Sauter vers: