Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyoko~

Miyoko~
Messages : 5249
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe (72)


[CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop !   [CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:53

Ouais non mais avec la lumière on voyait pas la moitié du visage de Nonchan, c'est pour ça... :s *sort*

J'ai confondu Sou et Hokku. Et je le vis bien. Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Lady A

Lady A
Messages : 523
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Suisse


[CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop !   [CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:53

Ah super !! Mais c'est juste dommage qu'il y ait aussi peu de participants... Je croyait pourtant que les gens voulaient des activités sur le forum !!! OOOOOIIIIII Vous êtes où minnnnnnnnnaaaaaaaa ????!!!! XD
Merci pour ce jeu !! J'ai eu du plaisir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-japan-1412.skyrock.com/
Miyoko~

Miyoko~
Messages : 5249
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe (72)


[CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop !   [CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:29

C'est ce que je croyais aussi Lady A, mais bon 8D ça nous apprendra à vouloir faire plaisir aux gens tiens :fouu:
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


[CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop !   [CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:14

J'l'ai déjà dit mais je le répète de toute façon, il me semble bien que ceux qui demandaient des activités participent même pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lady A

Lady A
Messages : 523
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Suisse


[CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop !   [CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:18

Je dois avouer que les gens sont pas très logiques... J'espère que vous allez pas arrêter de faire des activités à cause du manque de participants !! T.T Moi j'aime bien ce que vous faites et j'adore vos jeux !!! Je menacerais tous le monde pour qu'ils participent s'il faut, mais s'il vous plait arrêter pas !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-japan-1412.skyrock.com/
Titepuce

Titepuce
Messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 37


[CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop !   [CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:44

Perso j'ai vu le concours( qui est une super idée hein) mais j'ai du reconnaitre 3 personnes xD et c’était plutôt pour moi une honte de particiter :gloups:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop !   [CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CONCOURS JEU N°1] Incognito mais pas trop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 「 Bienvenue sur Kiseki no Sekai, 奇跡の世界へようこそ」 :: Backstage-
Sauter vers: