Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Idée pour le forum... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minam_Shi

Minam_Shi
Messages : 900
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Tokyo Dôme O/


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:45

Ah. Je sais pas comment je dois prendre ça :^_^': (a)
Si t'as un truc à me demander je suis dans ma période "fandommement motivée", elle est plutôt random elle aussi :fouu:
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou

KairiChou
Messages : 952
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:09

Ce fût long de tout lire, encore heureux que j’arrive à la page 2 *sort*

:hana: Qu'est-ce que vous attendiez en vous inscrivant sur le forum ?
----> Sincèrement : je comptais juste m'inscrire pour "visiter" et repartir après, telle une touriste ! Je ne m'attendais vraiment pas à tout ce contenu.
J'avais tout de même un peu d'espoir en me disant "Peut-être qu'ils ont des vidéos, scans et autres de bonne qualité~", voire même sympathiser avec des personnes qui aiment les JUMP (en premier lieu), et les Johnny's en général car dans mon entourage proche, ça se compte sur une main (même pas tous les doigts).
Et vu le nom, je me disais "Oh, peut-être des subs même !", alors je pensais avoir déniché un trésor : du fansub FRANÇAIS sur des groupes JAPONAIS ! Ça ne doit pas être si rare, mais pour moi si ! *vit dans le pays des Bisounours*
Et puis, il faut dire que je ne connaissais que vaguement les JUMP "à cette époque", et la fiche Nautiljon ne me suffisait plus (et Risa et ses "Plus d'infos sur Hey! Say! Love !" me tentait trop XD)... Alors je pensais trouver foule d'informations ici !

:hana: Est-ce que vous pensez que vous avez atteint votre but ?
----> C'est LARGEMENT au-delà des mes espérances même ! Comme dit plus haut, je voulais juste passer le forum en coup de vent et m'en aller sans parler à personne tel un stalker (Hm ? Non, posez ces haches, ça coupe, c'est pas bien !).
Finalement j'ai décidé de me présenter et de tenter le coup : "Je finirai peut-être par m'intégrer...". Oui, car je n'ai pas vraiment confiance en mes capacités de sociabilité XD
Je me suis faite des amies (Ah c'est pas réciproque ? Laissez-moi y croire !!!) plus rapidement que ce je pensais, les gens sont très sympas (pour ceux qui sont actifs), j'ai trouvé 15618346 fois plus de contenu que ce je cherchais, en plus de cela c'est subbé (Allelujah ! Non, je ne suis pas chrétienne), et surtout c'est mis à jour en permanence : le staff fait un travail EXCELLENT !!! Un énorme merci du fond du coeur, vraiment !

:hana: Est-ce que vous pensez qu'il manque quelque chose sur le forum ?
----> Je trouve ça un peu dommage que seulement un vingtaine d'entre nous soient actifs alors qu'on est vingt fois plus nombreux... Cela dit, ça deviendrait impossible de retenir tous les pseudos ! *sbaff*
Du coup je n'essaie de sympathiser avec cette poignée de personnes~
Et, je me répète dira Risa, mais : il ne manque RIEN ! Je trouve que vous vous donnez déjà beaucoup de mal pour recueillir les informations aussi rapidement, que vous prenez de votre temps pour traduire des vidéos, scans, ou paroles, en plus de ça vous êtes un staff SYMPA qui sait se faire respecter sans avoir à hausser la voix parce que tout le monde vous adore.
Alors non, prenez votre temps, on vous est déjà très reconnaissantes pour tout.

:hana: Si vous aviez à changer quelque chose sur le forum, qu'est-ce que ce serait ?
----> Je sais que c'est un peu égoïste et que ça n'a un peu rien à voir, je peux même paraître méchante, mais je trouve ça "froid" de la part des nouveaux qui arrivent en disant "merci" dans les topics pour télécharger des vidéos et autres. C'est du détail, mais le manque de majuscule et de ponctuation soulignent chez moi : un copier/coller, et donc aucune gratitude réelle pour le travail fourni. Juste une formalité pour avoir le lien et se servir.
Mon commentaire ne servira à rien, mais je voulais le dire. Si un jour je finis par faire ça, abattez-moi !

:hana: Autre commentaire ?
----> Je suis vieille, excusez-moi si je me répète.
Je voudrais juste passer, encore une fois, un message de remerciements au staff, mais aussi aux membres actifs, de faire ce qui est désormais : Kiseki no Sekai ! Le forum porte bien son nom~

Merci pour votre travail.
Merci pour vos efforts.
Merci d'avoir crée ce forum.
Merci d'être ce que vous êtes.
心から本当にありがとう!
(Kokoro kara hontou ni arigatou !)

皆さん大好き!!!
(Mina-san daisuki !)

Mon message est un peu gnian gnian hein...
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Tarn (81)


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:11

Très bonne idée ce sujet Misae :)

J'ai tout lu avec intérêt ! Je vais pas avoir autant de courage que Misae pour faire une réponse personnalisé à tout le monde (mais en général elle a dit ce que je pensais aussi XD), il y a vraiment des choses qui m'ont fait plaisir donc ça me motive encore plus pour le futur o/ Après en effet il y a des choses à changer et même certaines auxquelles j'avais pensé, je pense que ce serait cool de faire une petite réunion des admins pour en discuter, les vacances sont dans une semaine après tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:36

Pas de vacances pour tous les admins malheureusement :/ Moi j'en ai même pas :(
Vous avez une semaine vous, c'est ça ? Mais je ne serais pas contre une petite réunion =)

En tout cas je trouve que tu as fait du bon boulot à créer ce topic Misae. Au moins ça permet de voir les attentes et les satisfactions de tout le monde :) Y a des membres vraiment trop chous ici :heart: Je prends en compte tout ce qui est dit et si vous avez une date de réunion, les filles, faites moi en part pour voir si je suis dispo' ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Tarn (81)


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:39

Ah mince o_o C'est vrai que j'ai parlé un peu vite o_o J'ai pas réfléchis et je suis même pas sure que Misae en ai aussi en fait ._. Donc oui faudra trouver une date ahah XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hey_Say_2007

Hey_Say_2007
Messages : 1647
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : Chez le fabriquant de johnny's :)


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:52

- Qu'est-ce que vous attendiez en vous inscrivant sur le forum? (Enfin pourquoi vous vous êtes inscrit quoi? Pour les projets? Pour parler à des gens fans des mêmes groupes que vous? Pour connaître plus de choses sur certains groupes?)

A avoir beaucoup d'infos sur les jump's, partager ma passion avec d'autre fan, et faire partie de leur fanclub francaise :p

- Est-ce que vous pensez que vous avez atteint votre but?

Totalement :)

- Est-ce que vous pensez qu'il manque quelque chose sur le forum?

Oui, j'ai penser a mettre une catégorie pour les vidéos coup de ♥ parce que moi à chaque fois je créer un sujet, mais ça serais bien que les fans qui ont un coup de coeur niveau videos puisse le partager sur le même sujet ^^

- Si vous aviez à changer quelque chose sur le forum, qu'est-ce que ce serait? (Même si c'est une demande qui parait égoïste, voire impossible, allez-y! Même si c'est un "Plus de sorties de la fansub", ou "Plus de sorties pour tel groupe", ou "Plus d'organisation", ou "Que Misae se taise un peu!!" xD Je sais pas dîtes moiiii !)

Que les jump's vienne et qu'il nous laissent un petit com :p

- Autre commentaire?

NE FERMER SUTOUT PAS LE FORUM ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-say-jump-mediabuzz.skyrock.com/
Miyoko~

Miyoko~
Messages : 5249
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe (72)


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:09

*apparaît tel un fantôme après trois mois (ou plus) d'absence*

Misae est en vacances la semaine prochaine ! On aura qu'à faire une réunion pendant la semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:49

Kairi : Ton post est adorable, je suis vraiment contente qu'il y ai des gens qui apprécient autant le forum !! ♥

" ----> Je sais que c'est un peu égoïste et que ça n'a un peu rien à voir, je peux même paraître méchante, mais je trouve ça "froid" de la part des nouveaux qui arrivent en disant "merci" dans les topics pour télécharger des vidéos et autres. C'est du détail, mais le manque de majuscule et de ponctuation soulignent chez moi : un copier/coller, et donc aucune gratitude réelle pour le travail fourni. Juste une formalité pour avoir le lien et se servir.
Mon commentaire ne servira à rien, mais je voulais le dire. Si un jour je finis par faire ça, abattez-moi ! "

Pour ça, je suis d'accord... Le problème c'est qu'on peut pas faire grand chose pour ça (.___.);
*Sort la hache* Je me ferai un plaisir de t'abattre hehe *mur*

Lisa & Ruiza : Comme l'a dit Revenante-Miyoko *sort* e suis en vacances pendant une semaine (à partir de vendredi prochain), si Ruiza n'a pas de vacances, alors c'est à elle de choisir une date où on pourrait faire une réunion ^o^)v. Et même si je suis pas en vacances, j'ai de toute façon pas mal le temps (surtout le lundi, mercredi, jeudi et les week-end xD).

Nisa :
" Oui, j'ai penser a mettre une catégorie pour les vidéos coup de ♥ parce que moi à chaque fois je créer un sujet, mais ça serais bien que les fans qui ont un coup de coeur niveau videos puisse le partager sur le même sujet ^^ " Dans ce cas là, tu peux le faire dans la partie flood. On peut pas penser à tous les sujets, mais vous pouvez aussi les faire vous-même :p Dans flood ça a sa place, parce que les vidéos seront pas forcément à télécharger donc... Et comme ça vous pourrez mettre tous les groupes, même ceux qui ne sont pas compris dans le forum, et même des vidéos qui ne sont pas en rapport avec les Johnny's ;).

" Que les jump's vienne et qu'il nous laissent un petit com :p "
Ça, c'est... Comment dire.... (a) xD
On peut peut-être espérer qu'Inoochan ressorte son dictionnaire français qu'il a dans le photoshoot de... De.. ? xD De JUMP World sans doute, et qu'il traduise mot à mot chacune de nos phrases pour réussir à s'inscrire, puis qu'il nous poste un commentaire.. Bon ok, c'est impossible! :p

" NE FERMER SUTOUT PAS LE FORUM >< "
Ne t'inquiète pas, on comptait pas fermer le forum :p ça m'a encore jamais traversé l'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
yurie

yurie
Messages : 830
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:54


- Qu'est-ce que vous attendiez en vous inscrivant sur le forum? (Enfin pourquoi vous vous êtes inscrit quoi? Pour les projets? Pour parler à des gens fans des mêmes groupes que vous? Pour connaître plus de choses sur certains groupes?)

ca fait un moment que je suis inscite, pouvoir parler de ma passion avec d'autre personne ca na pas de prix, puis c'est le seul forum auquel j'arrive a rester (je le neme et je vous aimes)

- Est-ce que vous pensez que vous avez atteint votre but?

tout le monde est adorable donc oui puis je m'occupe de plusieurs partie et j'aime mettre a jour un peu tout les topic quand je le peut.

- Est-ce que vous pensez qu'il manque quelque chose sur le forum?

je pense qu'on manque de personne qui font des trad, des sous titre d'émission et pour la mise a jour de certains topic :/ le Ebi par exemple. personnelemment je m'occupe surtout des JUMP et des Jr

- Si vous aviez à changer quelque chose sur le forum, qu'est-ce que ce serait? (Même si c'est une demande qui parait égoïste, voire impossible, allez-y! Même si c'est un "Plus de sorties de la fansub", ou "Plus de sorties pour tel groupe", ou "Plus d'organisation", ou "Que Misae se taise un peu!!" xD Je sais pas dîtes moiiii !)

changement peux etre du design, et plus de sortie de la fansub (j'aimerais pouvoir aider pour les sous titre mais j'en ai jamais fait :/ ) haha non Misae ca me va^^


- Autre commentaire?

je veux absolument pas perdre ce form donc s'il vous plait minna Fighting je vous aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:01

je pense qu'on manque de personne qui font des trad, des sous titre d'émission et pour la mise a jour de certains topic :/ le Ebi par exemple. personnelemment je m'occupe surtout des JUMP et des Jr

changement peux etre du design, et plus de sortie de la fansub (j'aimerais pouvoir aider pour les sous titre mais j'en ai jamais fait :/ ) haha non Misae ca me va^^


Le problème pour ce que tu as cité, c'est que c'est indépendant de la volonté des admins. Pour les traductions, je veux absolument pas forcer les gens à traduire. Je sais que du coup les traductions se font parfois rares, mais je veux pas que traduire soit une obligation pour quiconque. (En réalité, même quand on traduit un projet dans lequel on s'est lancé avec notre propre volonté, il y a des fois où on en a marre et tout pendant le projet, donc ça reste dur de traduire xD autant techniquement parlant que mentalement parlant u__u). Si les gens qui se proposaient pour faire partie de la fansub étaient un peu plus actifs, arrêtaient de dire "je veux faire partie de la fansub" juste pour avoir un pseudo coloré, juste pour dire qu'ils y sont, peut-être que ça marcherait mieux. Mais au lieu de ça, la plupart des personnes viennent, postent 3 traductions et reviennent plus. Et ça, je peux malheureusement rien y faire.

Et pour le design, moi je veux bien mais un design ça prend plusieurs heures si on s'y met à fond,faut que ce soit beau (logique) etc... Donc faut trouvé quelqu'un de motivé. Et là est tout le problème. A nouveau, ceux qui font le design c'est soit moi, soit un membre... Et la plupart du temps, les membres qui ont déjà fait un design ne sont plus actifs (le design actuel a été fait par Mushishi, et je ne la vois plus sur le forum en ce moment) du coup je peux pas réellement lui demander de faire un nouveau design...*

Merci de ton avis, on t'aime aussi :D !
Revenir en haut Aller en bas
arashi_chan

arashi_chan
Messages : 354
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:52

- Qu'est-ce que vous attendiez en vous inscrivant sur le forum?

J'avais des trous énormes dans mes dossiers JUMP et je savais pas trop où chercher pour les compléter et voir ce qu'il me manquait. J'avais aussi besoin de trouver des gens avec qui parler des JUMP, mon entourage n'étant pas forcément très intéressé! XDD

- Est-ce que vous pensez que vous avez atteint votre but?

Oui, bien plus que ce que j'espérais. Mes dossiers sont plutôt bien complétés et j'ai surtout rencontré des gens formidables. L'une de ces personnes est devenue essentielle à mon quotidien et j'espère sincèrement avoir l'occasion un jour des les rencontrer! ;)

- Est-ce que vous pensez qu'il manque quelque chose sur le forum?

Mmmh... Très sincèrement non. La plupart des téléchargement qui me sont nécessaires y sont répertoriés, HSL est devenu ma référence depuis que j'y suis. Je n'ai plus besoin d'aller chercher par-ci par-là pour trouver ce que je veux. Et ça, c'est merveilleux pour moi qui n'ait pas bien le temps. Donc merci à vous toutes.

- Si vous aviez à changer quelque chose sur le forum, qu'est-ce que ce serait?

Mmmmmmmmmmmmmmh... Ben s'il fallait changer quelque chose ce serait déjà de ma part étant donné que je suis très peu active dû à mon manque de temps! XDD Mais sinon sur le forum... Je ne vois pas trop ce que je voudrais changer. Tout est bien classé et ordonné je crois, j'ai pas de soucis. Les layouts sont toujours de très bonne qualité. Tout es toujours mis à jour, j'ai jamais eu de soucis avec les membres, donc je vois vraiment pas ce que je voudrais changer! XD

- Autre commentaire?

Je l'ai déjà dit plus haut mais je pense sincèrement que je le dis pas assez donc... Merci. Merci à tous de prendre votre temps pour partager avec nous. Merci à toi Risa-chan de toujours actualiser la page FB sans laquelle je trouverais mon fil d'actu bien trop vide~ Bref, longue vie à Kiseki no Sekai! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://papayacake.tumblr.com
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:23

Rooh c'est trop mignon ça aussi :haato: Contente si le forum te convient comme il est !! :D
Et je te compte dans les membres actifs - enfin ceux qui sont là depuis longtemps et qui restent sur le forum 8D (et ceux que j'aime :p xD) du forum, donc même si tu es pas plus active, je trouve ça largement suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko

Hoshiko
Messages : 648
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : les pieds sur terre mais la tête dans les etoiles ^^


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:40

- Qu'est-ce que vous attendiez en vous inscrivant sur le forum? (Enfin pourquoi vous vous êtes inscrit quoi? Pour les projets? Pour parler à des gens fans des mêmes groupes que vous? Pour connaître plus de choses sur certains groupes?)

La première fois que j'ai vu le forum , je me suis dit "Oh génial , de la traduction =D" . J'ai mis du temps a m'inscrire , pour cause de flemmingite aigüe XD , mais quand je l'ai fait , c’était pour mieux connaitre les JUMP , combler mes lacunes =) et puis pour pouvoir communiquer avec d'autres fans .

- Est-ce que vous pensez que vous avez atteint votre but?

A moitié , parce que ok maintenant mes dossiers sont bien remplies , mais je trouve que je n'ai pas vraiment communiqué , moins que je ne voulais en tout cas . Mais ça , c'est parce que je suis pas assez présente ou pas "active" si je peut dire ça comme ça =) Récemment , on m'a dit que j'étais assez distante comme fille , ça doit être pour ça XD *mais ça , on s'en fout , Hoshiko !! XD*

- Est-ce que vous pensez qu'il manque quelque chose sur le forum?

Honnêtement non =) déjà quand il n'y avait pas les autres groupes , je pensais que c'était la caverne d'Ali Baba XD mais depuis que ça c'est agrandis , on peut dire que c'est (comment dire ça ?) comme si Ali Baba avait fait des travaux pour faire une extension dans sa petite caverne , pour y accueillir des choses encore plus intéressantes =) . Bref , c'est devenu une vrai mine d'or ici =D j'ai découvert énormément de choses , alors , merci beaucoup , vraiment ^^ .

- Si vous aviez à changer quelque chose sur le forum, qu'est-ce que ce serait? (Même si c'est une demande qui parait égoïste, voire impossible, allez-y! Même si c'est un "Plus de sorties de la fansub", ou "Plus de sorties pour tel groupe", ou "Plus d'organisation", ou "Que Misae se taise un peu!!" xD Je sais pas dîtes moiiii !)


Pour moi , il est très bien comme il est . Je sais que les gens qui s'occupent de la fansub font beaucoup de travail ( rien qu'a voir tout ce qui a déjà été traduit c'est impressionnant , êtes vous des sur-humains ?? *sort*) , donc j'ai rien a demander de ce côté la =) . Maintenant quand je cherche , je sais ou trouver =) . Puis , je sais pas trop s'il y a vraiment quelque chose a arranger , puisque je trouve que je suis moins souvent sur le forum qu'avant (alors qu'avant j'y était pas mal ... =/) , mais personnellement je trouve qu'il est parfait comme il est ^^ .
Hahaha , non Misae , ne te tais pas ! XD

- Autre commentaire?

A part un grand merci pour tout le travail que vous faîtes pour nous , je vois pas =) et désolée de pas être la plus souvent =/
Voili , voilou ^^ Zoubi , les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpstory.skyrock.com/
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:47

" A moitié , parce que ok maintenant mes dossiers sont bien remplies , mais je trouve que je n'ai pas vraiment communiqué , moins que je ne voulais en tout cas "

Je pense -et ça reste mon avis-, qu'il est facile de se faire une place pour le forum ^^ Je pense qu'on fait toutes une bonne place aux nouvelles, on les met pas de côté etc.. Mais ce qui est sûr et certain, c'est que les personnes qui sont le mieux intégré c'est celles qui vont sur le tchat (que ce soit régulièrement ou de temps en temps xD). Parce que c'est bien plus facile de connaître les gens quand tu leur parles de façon instantanée :). Donc je te conseille de passer sur le tchat quand tu vois du monde ^o^)v

" ( rien qu'a voir tout ce qui a déjà été traduit c'est impressionnant , êtes vous des sur-humains ?? *sort*) "

Tu as découvert notre secret (a) xD Non, c'est juste qu'on a très envie de faire plaisir alors voilà.. :p

Merci d'avoir répondu :haato: Et même si tu t'excuses de pas être là souvent, moi je trouve que tu es quand même présente! Je me rappelle que tu es une membre sur le forum, quand je vois ton pseudo je me dis pas "Hein? Je la connaissais pas elle", donc c'est que tu postes assez pour qu'on se rappelle de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Yakeiru

Yakeiru
Messages : 584
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Là où me guident mes rêves *o* (ou Cannes u_u)


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:11

Qu'est-ce que vous attendiez en vous inscrivant sur le forum? (Enfin pourquoi vous vous êtes inscrit quoi? Pour les projets? Pour parler à des gens fans des mêmes groupes que vous? Pour connaître plus de choses sur certains groupes?)

Quand je me suis inscrite c'était en partie pour satisfaire ma curiosité parce que je voyais partout des éloges à propos de ce forum,après évidement j'ai penser a toutes ces traductions qui me permettraient de comprendre les vidéos&magazines qui sont sur mon ordi xD donc dans un sens pour me cultiver *-*. Et évidement pour rencontrer des gens parce que pour faire de ce forum ce qu'il est il faut forcément des gens super 8D.

Est-ce que vous pensez que vous avez atteint votre but?

En partie *mon ordi plein peut en témoigner*,j'ai pus trouver certaines chose qui me manquer et même en découvrir ,par contre j'ai pas vraiment autant communiquer que je l'espérer mais bon ça c'est un autre point et ne peut m'en prendre qu'à moi même j'accueille bras ouvert mais ne fait pas le premier pas u_u

Est-ce que vous pensez qu'il manque quelque chose sur le forum?

Honnêtement là rien ne me vient en tête déjà qu'au début je ne m'attendais qu'à du JUMP et finalement pas du tout xD

Si vous aviez à changer quelque chose sur le forum, qu'est-ce que ce serait?

Au risque de paraître chiante le design peut -être xD ces petits carrés sans vies me perturbent toujours un peu à chaque fois je sais c'est débile mais j'en ai carrément rêvé de ces carrés :o ils changés de personnes,de couleur et de tailles tout le temps les carrés rouge voulaient tous nous manger ._.

Autre commentaire?

Même si je ne connais pas tout le monde je vous aime tous
Et Merci à tous ceux qui font ce forum ce qu'il est principalement les admins pour leur travail
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:49

" Au risque de paraître chiante le design peut -être xD ces petits carrés sans vies me perturbent toujours un peu à chaque fois je sais c'est débile mais j'en ai carrément rêvé de ces carrés :o ils changés de personnes,de couleur et de tailles tout le temps les carrés rouge voulaient tous nous manger ._. "
Ca m'a fait trop rire ça :p (je suis sur Skype avec des filles du fo' là, on a rigolé :p)
Sinon pour le design je suis d'accord, on y réfléchit là!

Sinon, comme je l'ai déjà dit, le tchat (et Skype) sont un très bon moyen pour connaître les autres membres (et surtout les plus actifs) :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady A

Lady A
Messages : 523
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Suisse


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:13

- Si je me suis inscrite c'est parce que je cherchais un endroit où je pourrais trouver assez d'informations sur les JUMP pour me satisfaire XD J'en avais marre de chercher partout sans jamais rien trouver !! Et pis sinon j'ai une tellement mauvaise mémoire pour ce genre d'événement que je me rappelle plus trop pourquoi je me suis inscrite !!! X) Mais une chose est sûre, je regrette pas !!

-Évidemment !! J'aurais pas rêvé mieux !! En plus quelques temps après mon inscription le forum c'est agrandi !! ^^ C'est devenu le paradis !! Sans compter les merveilleuses rencontres que j'ai faites !! =D

-euh... non je crois qu'il manque rien..!! en tout cas moi j'ai tout ce qu'il me faut !! ^-^

-changer quelque chose hein.... bah je sais pas trop... comme dit plusieurs fois: le design (ou du moins les petits carrés xD) Sinon je vois pas trop !! si je trouve quelque chose je le ferais savoir !! ^^

-Merci beaucoup beaucoup beaucoup à tout le staff !!! J'aime vraiment ce forum, il est génial et c'est grâce à vous !! ^^ Il m'est arrivé pleins de trucs fantastiques ici et je l'oublierais jamais !! Si je devais citer toutes les bonnes choses qui me sont arrivées j'en aurais pour tout un dictionnaire XD
Et je tiens à m'excuser de pas pouvoir aider !! Parfois je m'en veux de "profiter" de forum alors que je peux rien y apporter !! (à part ma présence mais ça compte pas =P) Bref, je vais m'arrêter là parce que c'est juste pour donner son avis et pas pour raconter sa vie XD Longue vie au forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-japan-1412.skyrock.com/
Miyoko~

Miyoko~
Messages : 5249
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe (72)


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:20


Bon bah, puisque la plupart des personnes veulent qu'on change le design, on est en train de travailler sur un design spécial Bakareya ! :D
Le prochain (si on en fait pas un pour les fêtes) sera un spécial Kisumai, parce qu'on en a pas encore fait !
(vu que A.B.C-Z tout le monde s'en fou visiblement e.e et les Jrs seront pour plus tard :D)
Revenir en haut Aller en bas
kakinounette

kakinounette
Messages : 604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:32

YAAAAAAAAAAAAY UN DESIGN BAKAREA OMO ♥️♥️♥️♥️ *fangirl puissance 1000* et pourquoi ne pas faire un double combo et faire celui des Bakarea pour les fêtes ?

Merci merci merci merci ~~~~~~ vous êtes irrécupérablement géniales :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn
Messages : 1656
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32
Localisation : Nancy (54)


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:40

- Qu'est-ce que vous attendiez en vous inscrivant sur le forum?
Perso je voulais en savoir toujours plus sur les JUMP, donc j'étais intéressée par les sorties de la team, les émissions, les interviews, live, ou traduction de paroles de chansons ( :kokoro: ), trouver des fanfics sur les JUMP, bien, et en français (c'est tellement difficile d'en trouver T_T) et aussi pouvoir discuter JUMP et Johnny's avec des gens :kokoro:
Bref, tout ce qui touchait aux JUMP de près ou de loin XDDD

- Est-ce que vous pensez que vous avez atteint votre but?
Voui ! :kokoro: J'adore les gens que j'ai rencontrés sur ce forum, les membres de la team font un excellent boulot ( :clap: ) et en plus j'ai trouvé des fics très sympas *s'accroche à ses fics XD*
Et celles qui postent les news et les liens à propos des émissions ou des sorties en tout genre font vraiment un boulot super !!
En fait tout le monde fait un boulot super \>w</ Vous êtes des dieux :kokoro:
Je viens toujours sur le forum quand je veux vérifier une info, trouver des vidéos ou simplement passer le temps~ J'adorerais trouver plus de temps pour discuter sur la chatbox avec les membres :(

- Est-ce que vous pensez qu'il manque quelque chose sur le forum?
Je rejoins l'avis général avec un/des concours de temps en temps, mais après ça demandera peut-être trop de boulot...?
Sinon y a rien à rajouter, tout est parfait :kokoro:
(à part peut-être que je cherche désespérément les YY-JUMPing que ce soit en raw, en anglais ou en arabe je m'en contre-fous, j'veux du YabuHika XD *SBAFF* )
Ah si, ça concerne peut-être juste moi, mais j'ai vraiment hâte d'avoir les traduction des paroles des chansons de JUMP n°1 et JUMP World (après je peux peut-être juste aller demander ça dans la partie prévue à cet effet (a) *SBAFF*)

- Si vous aviez à changer quelque chose sur le forum, qu'est-ce que ce serait?
... Bonne question, je vous remercie de l'avoir posée :kokoro: *SBAFF*
Sérieusement, ce forum est très bien comme il est. A part qu'on pourrait peut-être refaire un classement des interviews (Magazines) par année ?

- Autre commentaire?
J'AIME LES EBI >__<
... Mais pas assez pour aller voir leurs news ^^' *coup de massue* En tout cas je serais pas contre un design A.B.C-Z :)

Hey!Say!Love restera mon premier forum JUMPien (même si les gens de Nautiljon se souviendront encore longtemps de mes romans de 10 pages sur la page de Ryuu XD), et restera à jamais le meilleur forum francophone sur les JUMP :kokoro:
A quand un fanmeeting ? :)

Énormes câlins à tous les gens du fofo, vous êtes les meilleurs !!

Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:37

Oui on sait Kaki, on sait *mur* :SMIILE:
On verra pour le design des fêtes :p

Rynn :
Merci de ta réponse :haato:
Pour les YYJUMPing... Je comprends tout à fait ton envie xD ceci dit le recueil des liens est looong, et encore plus compliqué quand ce sont des émissions qui commencent à dater xD Mais j'essaierai de voir ce que je peux faire! (c'est pas dit que ce soit fait tout de suite par contre xD)

Ah si, ça concerne peut-être juste moi, mais j'ai vraiment hâte d'avoir les traduction des paroles des chansons de JUMP n°1 et JUMP World
Ca.. Je me suis tâté à le faire plusieurs fois en fait 8D; Mais le fait de savoir qu'il y a autant de chansons à traduire ça me décourage un peu hehe *mur* surtout quand je suis la seule à faire et les romajis, et la trad xD Mais c'est compris, dès que je traduis des chansons, ce sera une de ces deux albums ^o^)v
Revenir en haut Aller en bas
Minam_Shi

Minam_Shi
Messages : 900
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Tokyo Dôme O/


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:15

Rynn a écrit:

A quand un fanmeeting ? :)

Oh ouais ! :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:52

Ah et pour le fanmeeting, quand vous voulez 8D;
Revenir en haut Aller en bas
Camichuu

Camichuu
Messages : 232
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : Puy-de-dôme (63)


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:17

    Des gens pour venir à Clermont pendant les vacances? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko~

Miyoko~
Messages : 5249
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe (72)


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:35

Des gens pour venir au pays des Rillettes pendant les vacances ? *sbaff*

Non mais c'est vrai que ce serait pas mal un meeting, mais c'est toujours dur de trouver une date & un endroit avec du monde ._.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Idée pour le forum... ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée pour le forum... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 「 Bienvenue sur Kiseki no Sekai, 奇跡の世界へようこそ」 :: Backstage-
Sauter vers: