Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stefy Fansub [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefy

Stefy
Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30


Stefy Fansub [Accepté] Vide
MessageSujet: Stefy Fansub [Accepté]   Stefy Fansub [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:23

Nom de votre fansub : Stefy Fansub
Adresse de votre fansub : stefyxgolden.livejournal.com
Description de votre fansub : C'est une fansub principalement sur les J's, et je dois avouer faire plus de choses avec les Jr, mais il y aussi du Johnny's West et du Sexy Zone, tout dépend les projets qu'on me soumet. Je fais également quelques dramas et films sur demande qui ne sont pas toujours en rapport avec des J's !
Logo de votre forum:
http://hpics.li/9547f9f
Stefy Fansub [Accepté] Mini_381964Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
fumi

fumi
Messages : 361
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33


Stefy Fansub [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Stefy Fansub [Accepté]   Stefy Fansub [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:05

Oh oui, je connais ton site. J'étais déjà tombée dessus par hasard, je crois que c'était pour Sprout.
Nous acceptons la demande de partenariat^^.
J'ai une demande : est-ce que nous pouvons partager vos liens sur le forum ? Bien sûr, nous vous créditerons (on mettra un lien vers votre site :D).

Merci beaucoup d'avoir fait cette fiche^^
Ah aussi, pouvons-nous figurer parmi vos partenaires sur vôtre site ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefy

Stefy
Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30


Stefy Fansub [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Stefy Fansub [Accepté]   Stefy Fansub [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:35

D'ailleurs en parlant de Sprout, je l'avais pas fini à l'époque et comme on m'a récemment demandée de le re-traduire, je vais m'y mettre au mois de juillet, donc y aura de nouveaux vieux épisodes tout neufs pour ceux qui le souhaitent mdr
Et pas de soucis pour le partage des liens ! Au contraire !
Même si j'ai pas encore ressorti énormément de truc depuis la reprise de la fansub le mois dernier mdr, il faudrait que je ré-up les épisodes de Shiritsu Bakaleya Koukou, mais je sais pas si ça vaut encore la peine de le faire...

Et ça y est, je vous ai ajouté aux partenaires ^^

S'il y a des projets que vous voulez faire en commun, je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
fumi

fumi
Messages : 361
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33


Stefy Fansub [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Stefy Fansub [Accepté]   Stefy Fansub [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:38

C'est intéressant à savoir pour Sprout XD
Merci :D
Je vous suivrez de toute façon parce que vous avez commencé à faire des projets qu'on voulait faire mais on avait pas accès aux vidéos en vosta donc on pouvait. Je parle des gamushara's.

C'est une bonne idée, le partenariat. Nous allons voir dans un futur proche (c'est à dire quand on aura finit ce qu'on a déjà entamé^^).

A bientôt pour des news de nôtre partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Stefy

Stefy
Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30


Stefy Fansub [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Stefy Fansub [Accepté]   Stefy Fansub [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:51

Pour les gamushara, ça m'arrange de les faire en partenariat parce que pour la plupart il n'y a pas de vosta et je déteste n'aime pas timer xD il y a un autre LJ qui a commencé à faire tous les gamushara qui avaient été fait en vosta, et comme je n'aime pas faire de doublons, j'avais commencé à faire ceux après...
Je viens de commencer aussi les J's Party, je ne sais pas si tu regardes, la bakareanoyankee a été gentille et m'a passé ses fichiers srt donc pour 2 volumes c'est réglé mdr

Enfin bref, oui, à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
fumi

fumi
Messages : 361
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33


Stefy Fansub [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Stefy Fansub [Accepté]   Stefy Fansub [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:53

C'est de quel lj que tu parles ? Perso je pars du principe que même s'il y a des doublons ça n'est pas important car on peut faire ce qu'on souhaite.
J'ai regardé des extraits des J's Party et j'adore XD. Nous avons un accord avec Barea no Yankee. Elles m'ont dit que si on voulait leurs fichiers, il fallait que je leur demande. Comme je t'ai dit en ce moment, nous sommes sur des projets alors nous ne pouvons pas encore nous lancer là-dessus mais ça serait avec plaisir de travailler avec toi (encore plus sur des gamushara mais comme il n'y a pas de vosta et que personnes qui travaillent sur les junior dans nôtre team ne comprend le japonais à ce niveau-là, ça sera un peu galère^^" à moins que traduise et qu'on s'occupe du time et du reste).
Revenir en haut Aller en bas
Stefy

Stefy
Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30


Stefy Fansub [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Stefy Fansub [Accepté]   Stefy Fansub [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:13

Je ne me souviens plus du nom, je l'ai mis sur LJ faudrait que je retourne voir !
Mais je sais pas où elle en est exactement...
La bakareya no yankee est assez cool à ce niveau =)
Je peux traduire direct du japonais, après tout dépend quoi mdr les gamushara ça va, je risque d'avoir du mal sur certaines phrases mais sinon aucun soucis ! Donc y aura pas de problème pour moi :)

Pas de problèmes, finissez vos projets, de toute façon,vous savez où me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Stefy Fansub [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Stefy Fansub [Accepté]   Stefy Fansub [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefy Fansub [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 「 Bienvenue sur Kiseki no Sekai, 奇跡の世界へようこそ」 :: NO.1 Friend-
Sauter vers: