Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrive, l'autre s'en va...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KairiChou

KairiChou
Messages : 952
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30


Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrive, l'autre s'en va...?    Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:46

Surtout qu'il n'y a pas de raison de ne pas le faire : que ce soit parce qu'elle en a marre, ou qu'elle avait un différent avec un membre. Dans ce dernier cas, je pense qu'il aurait été plus sage de régler ça avec la personne en question (enfin, ça reste une supposition).

Et puis si ça l'embêtait de voir les réactions ou de devoir y répondre, bah elle aurait pu partir juste après... (T.T)
Revenir en haut Aller en bas
kakinounette

kakinounette
Messages : 604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse


Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrive, l'autre s'en va...?    Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:35

Hé ho, je veux pas la défendre, c'est dégueu de laisser le forum en plan comme ça, votre consternation est tout à fait compréhensible, mais peut-être qu'elle vous l'expliquera en privé dans les jours à venir. Donc ouais, attendez un peu ...
J'avoue, elle aurait dû prévenir. C'est un fait. Laisser un forum comme ça sans rien dire, c'est lâche. Mais comme dit Pinky.Candy (sweetheart, tu m'as perturbé à changer de pseudo XDD), peut-être qu'elle a mal pris hein. On connaît pas tout le monde comme on le devrait, peut-être qu'elle est ULTRA sensible, elle s'est peut-être sentie trahie, ou inutile pour que vous fassiez une recherche de staff. J'en sais rien, je spécule XD

Bref, si vous avez des nouvelles, vous pourriez nous mettre au courant ? Merci bien et bon courage à vous (vous en aurez besoin pour la suite) !!

Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrive, l'autre s'en va...?    Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:52

Elle vient de répondre à mon mail, donc en fait ça a a rien à voir avec Camille, elle dit juste qu'elle pensait juste à quitter le forum depuis un bout de temps.
Par contre elle a dit quelque chose qui m'a pas plus du tout :

" J'avais écrit un spitch pour annoncer mon départ, mais au final je ne l'ai pas fait, car ça en vaut pas la peine, vu le peu de gens qui sont actifs sur le forum, j'aurai perdu mon temps à faire ça... "
Donc on vaut pas la peine d'être prévenu, je vois je vois.
Revenir en haut Aller en bas
kakinounette

kakinounette
Messages : 604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse


Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrive, l'autre s'en va...?    Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:59

Oké donc c'est par ras-le-bol qu'elle quitte le forum. Derrière toute la bonne humeur, y a toujours anguille sous roche. Faut faire gaffe les amis, EVERYONE'S WATCHING YOU. *_*

Mais dans ce cas, pourquoi elle vous en a pas fait part pendant vos réunions entre admins, surtout que vous en avez faite une y a pas longtemps si je me trompe pas ...?

Et le fait qu'elle ait dit ça, je pense pas que ça vous vise directement, VOUS ADMINS. N'empêche qu'elle aurait pu le poster son speech, certes pas beaucoup de monde l'aurait vu mais elle l'aurait dit quand même franchement ce qu'elle pensait. Je trouve ça bof bof pour le coup ._.
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrive, l'autre s'en va...?    Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:07

Bah je me doute bien que sous la bonne humeur peut se cacher autre chose mais... Je sais pas, je pars sur le principe que quand il y a quelque chose qui plaît pas moi je le dis, alors j'ai toujours l'impression que les gens vont faire pareil parce que pour moi c'est normal .___.

Bah oui, et puis je sais pas elle aurait pu au minimum envoyer un MP pour nous dire qu'elle s'en va quoi.
En plus c'est pas le nombre de personnes qui voit ton speech qui compte, c'est juste le fait que tu le dises et que ça puisse aider à comprendre certaines personnes. Enfin bon x) Même si ça nous vise pas directement en tant qu'admins.. au final on était dans la même situation que vous :B xD on en savait pas plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
kakinounette

kakinounette
Messages : 604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse


Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrive, l'autre s'en va...?    Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:22

Misae a écrit:
au final on était dans la même situation que vous :B xD on en savait pas plus que vous.
J'avoue que ça, c'est moyen. Enfin bon, elle est partie, si vous arrivez à la faire revenir, ça relèverait du miracle 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrive, l'autre s'en va...?    Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:25

XD J'avoue que là pour le moment je suis pas dans l'état d'esprit où j'ai envie de lui courir après de toute façon. *Apprécie pas quand les gens ne s'expliquent pas*
Après si elle me demande de revenir par contre je pense que je dirai oui u__u xD *pas du tout rancunnière*
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou

KairiChou
Messages : 952
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30


Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrive, l'autre s'en va...?    Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:01

Je la connais pas trop, mais je trouve ça un peu "facile" de partir sans rien dire...
Comme tu l'as dit Misae, au moins un MP à quelqu'un d'actif sur le forum : si elle l'avait son speech, ça lui coûtait rien de l'envoyer à quelqu'un (personnellement ça m'énerverait plus qu'autre chose de l'avoir écrit pour finalement le supprimer sans qu'au moins une personne le lise).

Je sais pas ce qu'on lui a fait pour qu'elle pense quitter le forum, peut-être juste que l'ambiance ne lui convenait plus, mais un minimum de politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Pinky.Candy

Pinky.Candy
Messages : 327
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Belgique ~


Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrive, l'autre s'en va...?    Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:04

Désolé Kaki (a)
Ah bah je me suis trompée 8) N'empêche que si c'est ça, effectivement ça coûtait rien de s'expliquer publiquement quoi. Surtout qu'elle était pas admin depuis super longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Em0-tii-0ns.skyrock.com
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrive, l'autre s'en va...?    Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:07

Oui c'est l'ambiance qui lui convenait plus, le fait aussi que pour KnS Awards quelqu'un a dit que c'était une staff discrète, une dispute avec quelqu'un sur le tchat qui l'a embarrassé et apparemment après cette dispute des gens ont rigolé du coup ça a été pire (je donnerai pas les pseudos, mais si je sais avec qui était la dispute je sais pas qui a rigolé :/).... Enfin ouais, une accumulation de petites choses quoi. Mais honnêtement, même si je comprends que l'ambiance lui convienne plus, le fait qu'elle fasse autant attention aux votes de KnS Awards et à une seule dispute sur le tchat je trouve ça moche :/ Bon après c'est sûr qu'on a pas tous la même sensibilité malheureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
kakinounette

kakinounette
Messages : 604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse


Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrive, l'autre s'en va...?    Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:18

MAIS OU VA LE MONDE, SÉRIEUSEMENT ?

Réflexion du jour.
Revenir en haut Aller en bas
KairiChou

KairiChou
Messages : 952
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30


Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrive, l'autre s'en va...?    Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:25

C'est vrai que le KnS Awards était là, enfin de mon point de vue, pour rapprocher les membres entre eux et savoir ce qu'on pense de chacun et qu'il n'y avait là aucun intérêt de blesser quelqu'un.

Je pensais pas que ça toucherait autant u.u
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrive, l'autre s'en va...?    Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:37

Pareil, si j'avais su j'aurai rien fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Risa-chan

Risa-chan
Messages : 2961
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Tarn (81)


Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrive, l'autre s'en va...?    Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:39

J'ai pas eu que des trucs sympas dans KnS Awards, y a des trucs qui m'ont un peu blessé mais jamais au point de quitter le forum... XD Ça me fait un peu rire sachant qu'elle même a pas mis que des trucs sympas dans les Awards donc... XD enfin moi je trouve juste cette façon de s'en aller totalement immature et irrespectueuse... XD
Je suis juste pour le fait que maintenant on oublit ce "cafouillage" et que les gens qui tiennent vraiment au forum continuent de le faire avancer et
qu'on oublie cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrive, l'autre s'en va...?    Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:40

+1000000000000.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrive, l'autre s'en va...?    Une arrive, l'autre s'en va...?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrive, l'autre s'en va...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 「 Bienvenue sur Kiseki no Sekai, 奇跡の世界へようこそ」 :: Backstage-
Sauter vers: