Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Idée pour le forum... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:57

Ouais, peu importe la date ou le lieu, il y a aura toujours plusieurs personnes qui pourront pas parce que c'est trop loin, ou que la date leur convient pas .__.
Revenir en haut Aller en bas
Minam_Shi

Minam_Shi
Messages : 900
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Tokyo Dôme O/


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:10

Pourquoi tout le monde n'habite pas vers Paris aussi ? (a) :B
Pour le lieu je propose le Japon ! Quitte à se déplacer autant faire correctement les choses. :HIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:28

Tout à fait d'accord 8D;
J'logerai chez Daichan *mur*
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn
Messages : 1656
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32
Localisation : Nancy (54)


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:50

*appuie un peu plus Misacchi contre le mur* U___U

Pour les YY je vais essayer de chercher aussi de mon côté (et de vaincre mon satané côté feignasse U__U) et t'en fais pas, je vais pas non plus te menacer pour les avoir hein XD *range le fouet*

Pour la traduction de paroles je peux pas t'aider, mon niveau en jap est vraiment trop bas... Mais pour les romaji je veux bien essayer ! =D


C'est là que je déprime d'être une des seules à habiter en Lorraine... XD
Revenir en haut Aller en bas
md1991

md1991
Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:11

- Qu'est-ce que vous attendiez en vous inscrivant sur le forum? (Enfin pourquoi vous vous êtes inscrit quoi? Pour les projets? Pour parler à des gens fans des mêmes groupes que vous? Pour connaître plus de choses sur certains groupes?)
Alors moi au départ c'était pour les projets et pour bien sur pour connaitre un peu plus sur les HSJ, étant donné que je suis fan de NYC et donc de suivre par conséquence les NYC aussi.
- Est-ce que vous pensez que vous avez atteint votre but?
En soit j'ai atteint mon but, c'est sur que j'en sais pas plus sur les NYC ici vu que je suis plus leurs nouveauté sur les LJ anglais, mais des fois j'en apprend un peu, donc ça me va. Et je suis évidemment contente par contre pour les HSJ, que je connaissais à peine si ce n'est pas du tout, j'ai même réussi avoir un préféré, je suis pas une grande fan non plus mais les HSJ me font énormément rire, et savoir quelques nouveauté de temps en temps c'est pas mal.
- Est-ce que vous pensez qu'il manque quelque chose sur le forum?
Pas assez d'info sur les autres groupes, mais comme c'est récent ces nouvelles catégories je comprends que ça mette du temps. Et à quand un nouveau design autre que les HSJ ?
- Si vous aviez à changer quelque chose sur le forum, qu'est-ce que ce serait? (Même si c'est une demande qui parait égoïste, voire impossible, allez-y! Même si c'est un "Plus de sorties de la fansub", ou "Plus de sorties pour tel groupe", ou "Plus d'organisation", ou "Que Misae se taise un peu!!" xD Je sais pas dîtes moiiii !)
Je l'ai dis un design autre que HSJ, pour peut-être faire découvrir au non initié un nouveau groupe.
Et peut-être plus d'actualité sur les NYC . . . Tiens en pensant est ce qu'il y a une bio de Nakayama Yuma ? Je pense qu'il manque certaine bio.
- Autre commentaire?
Est ce qu'il est trop tard pour que capitaine flam rentre dans la Johnnys ?bon ok j'ai rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:24

Merci de ta réponse 8D
Pour le design c'est prévu oui.
Pour les infos sur les autres groupes, le problème c'est que c'est très long à faire, et moi je fais partie de la team en même temps, donc je peux pas tout faire (et j'ai pas non plus la motivation pour tout.)

" Et peut-être plus d'actualité sur les NYC . . . Tiens en pensant est ce qu'il y a une bio de Nakayama Yuma ? Je pense qu'il manque certaine bio. " : Oui il manque plein de bio, mais c'est parce que c'est très long à faire, et très chiant xD Il y a pas que Yuuma qu'il manque, puis qu'on a fait que des bio pour les JUMP et encore la plupart sont pas bonnes parce que c'est une ancienne admin qui s'était contentée de faire un copier/coller de Nautiljon, et nous on fait un truc plus rédigé et tout, ça prend du temps xD (et on regarde pas sur Nautiljon, on va plutôt chercher sur les sites japonais pour que les info soient plus fiables..)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume
Messages : 2069
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves ♥


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:01

- Qu'est-ce que vous attendiez en vous inscrivant sur le forum? (Enfin pourquoi vous vous êtes inscrit quoi? Pour les projets? Pour parler à des gens fans des mêmes groupes que vous? Pour connaître plus de choses sur certains groupes?)
A l'origine, je me suis inscrite sur le forum pour partager, parler de ma passion pour les JUMP et pour les fanfictions ! Après j'ai découvert les projets et je m'y suis intéressée de plus prêt ^^

- Est-ce que vous pensez que vous avez atteint votre but?
Oui ! J'ai connu pleins de personnes vraiment super grâce au forum ! J'en ai beaucoup appris aussi grâce aux traductions d'interviews. Et j'ai aussi apprécié le fait que le forum s'agrandisse pour parler des autres groupes (comme ABC-Z qui n'ont pas beaucoup de fans .___.)

- Est-ce que vous pensez qu'il manque quelque chose sur le forum?
Euuhh .... Des concours et des projets pour les ABC-Z ?! C'est tout ce qui manque je pense ! Après ça, le forum est vraiment très complet ! Avec tout le travail qu'a fournit la team, on a bien pris connaissance de chaque groupe ^^

- Si vous aviez à changer quelque chose sur le forum, qu'est-ce que ce serait? (Même si c'est une demande qui parait égoïste, voire impossible, allez-y! Même si c'est un "Plus de sorties de la fansub", ou "Plus de sorties pour tel groupe", ou "Plus d'organisation", ou "Que Misae se taise un peu!!" xD Je sais pas dîtes moiiii !)
Comme à la question précédente, des concours et des projets sur les ABC-Z ! Et un nouveau décor ...?

- Autre commentaire?
Merci pour le travail que vous faîtes :haato:
Continuez comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:17

"
Euuhh .... Des concours et des projets pour les ABC-Z ?! C'est tout ce qui manque je pense ! Après ça, le forum est vraiment très complet ! Avec tout le travail qu'a fournit la team, on a bien pris connaissance de chaque groupe ^^ "

Pour les concours, j'y réfléchi xD (si une admin a une idée dîtes le moiii :haato: xD)
par contre pour les ABCz, je vais tenter de faire quelques sorties aussi ^^)v
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume
Messages : 2069
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves ♥


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:20

Merci Laura ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:02

Ce soir, on fera une réunion avec toutes les admins, pour parler de vos suggestions et commentaires sur le forum, donc aujourd'hui c'est le moment ou jamais de donner votre avis (;
Revenir en haut Aller en bas
Hey_Say_2007

Hey_Say_2007
Messages : 1647
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Chez le fabriquant de johnny's :)


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:34

je sais pas si je dois le dire ici, mais ont peux plus mettre de video :(
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-say-jump-mediabuzz.skyrock.com/
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:41

Normalement on peut, l'outil est toujours présent en tout cas. Et dans le cas où on peut pas, on y peut rien nous c'est sans doute un bug de forumactif (la plateforme qu'on utilise pour faire notre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Hey_Say_2007

Hey_Say_2007
Messages : 1647
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Chez le fabriquant de johnny's :)


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:46

mais toute celle qui ont poster de videos jusqu'a hier, ca marche toujours, mais depuis aujourd'hui plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-say-jump-mediabuzz.skyrock.com/
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:50

Hier soir d'après Risa, il y a eu une maintenance alors peut-être que ça a entraîné des bugs ou quoi. Dans tous les cas, on n'y peut rien et on a rien touché concernant ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Hey_Say_2007

Hey_Say_2007
Messages : 1647
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Chez le fabriquant de johnny's :)


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:51

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-say-jump-mediabuzz.skyrock.com/
Titepuce

Titepuce
Messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 37


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:27

- Qu'est-ce que vous attendiez en vous inscrivant sur le forum? (Enfin pourquoi vous vous êtes inscrit quoi? Pour les projets? Pour parler à des gens fans des mêmes groupes que vous? Pour connaître plus de choses sur certains groupes?)
Moi je me suis inscrite principalement pour les traductions des émissions de jump car je suis arrivé quand c'était encore HSL, j'ai pu voir que le forum était bien actif donc pipelette comme je suis j'ai foncer sur le chat :p et ai fait de belle rencontre comme mes petites jumelles préférés xD

- Est-ce que vous pensez que vous avez atteint votre but?
Pour les infos sans soucis car comme je les dis à la base je venais pour les jump et c'est le topic le plus mi à jour xD
Pour ce qui est traduction pas encore :p

- Est-ce que vous pensez qu'il manque quelque chose sur le forum?
Comme la plupart des filles ont pu le dire ça manque de traduction mais comme misae nous dis si les gens ne sont pas motivés on y peut rien (je suis bien contente que la question soit posé car je me suis fait un peu gronder quand j'ai fait la réflexion sur un poste à risa sur fb xD)

- Si vous aviez à changer quelque chose sur le forum, qu'est-ce que ce serait? (Même si c'est une demande qui parait égoïste, voire impossible, allez-y! Même si c'est un "Plus de sorties de la fansub", ou "Plus de sorties pour tel groupe", ou "Plus d'organisation", ou "Que Misae se taise un peu!!" xD Je sais pas dîtes moiiii !)
réfléchis.....
pas mal de chose on déjà été dites par certaines filles donc pour le moment je vois pas le forum est parfait :)

- Autre commentaire?
Je tiens juste à m'excuser de pas être aussi pressente qu'avant car comme vous le savez je suis une jeune maman xD donc dur de trouver du temps pour tous lire quand on a un bébé qui demande de l'attention.
Sinon un grand merci aux admins pour leurs super travail, je suis vraiment admiratrice de tout ce que vous faite pour le forum et je tiens aussi à remercier les fansub actives du forum
pleins de bisous à tous le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko~

Miyoko~
Messages : 5249
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe (72)


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:48

" et ai fait de belle rencontre comme mes petites jumelles préférés xD " c'est trop mignoon :P

Et t'inquiètes pas si t'es pas aussi présente qu'avant, t'es une vieille super occupée maintenant, on comprend ! *s'en va loin*
Revenir en haut Aller en bas
Hey_Say_2007

Hey_Say_2007
Messages : 1647
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Chez le fabriquant de johnny's :)


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:35

Qu'est ce que vous avez fait du portail ? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-say-jump-mediabuzz.skyrock.com/
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:43

Je l'ai enlevé, je pensais pas qu'il était important :o Si vous voulez que je le remette, je vais le faire 8D;
Revenir en haut Aller en bas
Hey_Say_2007

Hey_Say_2007
Messages : 1647
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Chez le fabriquant de johnny's :)


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:53

Ben enfait, il me permetais de voir les dernier sujet poster et si on vais repondu a mes message. C'est l'annonceur de News et ca ma aider pour les album
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-say-jump-mediabuzz.skyrock.com/
Misae

Misae
Messages : 5744
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:03

Oui mais pour les derniers sujets, tu peux voir en faisant "voir les messages depuis votre dernière visite sur le forum" un truc comme ça, sous la tchatbox xD
Revenir en haut Aller en bas
Hey_Say_2007

Hey_Say_2007
Messages : 1647
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Chez le fabriquant de johnny's :)


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:20

Oui je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-say-jump-mediabuzz.skyrock.com/


Invité


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:55

bonjour a toutes et a tous. ce forum est super. je n'ai rien a redire :)
Revenir en haut Aller en bas
Sayu

Sayu
Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2011


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:07

Bonjour,
ça fait un moment que je ne suis pas venue, j'en suis désolée. Mais du coup je chercher un truc qui peut paraître stupide mais où on trouve dans les fansub la liste qui résume les releases de la team? et dans le même délire, où on peut trouver la liste des projets futurs?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Idée pour le forum... ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée pour le forum... ?   Idée pour le forum... ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée pour le forum... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 「 Bienvenue sur Kiseki no Sekai, 奇跡の世界へようこそ」 :: Backstage-
Sauter vers: